Perles de culture

Nous sommes aussi variés que nos cultures. Nous sommes un univers de style et d’individualité, mais nous partageons les points communs de notre beauté et de notre humanité. Ce sont nos histoires. Pour nous. À propos de nous.

Fille australienne en Australie
Gems
vide

Fille australienne en Australie

La première chose qui me vient à l'esprit lorsque les gens entendent mon accent australien est le bonheur presque universel pour lequel les Australiens sont connus. Beaucoup de mes amis ont exprimé leur rêve de visiter l'Australie et de découvrir sa riche histoire. Avec les restrictions de voyage, je pensais que ce serait une bonne occasion de partager l'un des

Lire la suite »
Votre Majesté
Tendances
vide

Célébrez Votre Majesté

Lors d'une exposition au musée, une femme s'est tenue à admirer l'un de mes colliers. Quand je l'ai enlevé de l'écran pour qu'elle puisse l'essayer, elle a dit quelque chose de très intéressant pour moi. En la plaçant autour de son cou, elle a dit à quel point c'était joli mais a conclu que c'était trop

Lire la suite »
Alternatives de pierre de naissance
Gems
vide

Amazing Birthstone Alternatives

Le concept initial de la pierre de naissance, ou comme on les appelait les douze fondements, est une référence presque universelle à ce qui est devenu la tradition moderne d'assigner une pierre précieuse à notre mois de naissance. Cette pratique a vu le jour dans les travaux du premier historien Titus Flavius ​​Josèphe, inspiré par le

Lire la suite »
Ce qui rend les perles précieuses
Gems
vide

Qu'est-ce qui rend les perles précieuses?

La reine des pierres précieuses Datant déjà de 5 BC, lorsque les Romains et les Égyptiens ont reconnu leur unicité et leur beauté naturelle, la perle a été couronnée Reine des pierres précieuses. Découvert par des pêcheurs fouillant les rives pour nourrir leur famille, le secret des huîtres s'est vite avéré bien plus précieux que celui du mollusque

Lire la suite »

Inscrivez-vous pour des réductions et promotions exclusives

Faites défiler jusqu'à Haut
{"cart_token": "", "hash": "", "cart_data": ""}

Cultured Pearls

We are as varied as our cultures. We are a universe of style and individuality, yet we share the commonality of our beauty and humanity. These are our stories. For us. About us.

Aussie Girl in Australia
Gems
blank

Australia’s Magnificent Mookaite Masterpieces

The first thing that comes to mind when people hear my Aussie accent is the almost universal happiness Australians are known for. Many of my friends have expressed their dream of visiting Australia and experiencing its rich history. With the travel restrictions, I thought that this would be a good opportunity to share one of

Read More »
Your Majesty
Trends
blank

Celebrate Your Majesty

At a museum show, a woman stood admiring one of my necklaces. When I took it off of the display so she could try it on, she said something that was very interesting to me. As she placed it around her neck, she talked about how pretty it was but concluded that it was too

Read More »
Birthstone Alternatives
Gems
blank

Amazing Birthstone Alternatives

The early concept of the birthstone, or as they were known, the twelve foundation stones, is a nearly universal reference to what has now become the modern tradition of assigning a gemstone to our birth month. This practice saw its beginning in the work of early historian Titus Flavius Josephus, who was inspired by the

Read More »
What makes pearls precious
Gems
blank

What Makes Pearls Precious?

Queen of Gems Dating back as long ago as 5 BC, when the Romans and Egyptians recognized their uniqueness and natural beauty, the pearl has been crowned the Queen of Gems. Discovered by fishermen scouring the shores to feed their families, the oysters’ secret was soon found to be even more precious than the mollusk’s

Read More »

Sign up for Exclusive Discounts and Promotions

Scroll to Top
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}