Bijoux faits main - HerMJ.com

Bijoux faits à la main contre la production de masse

Lors de la conception de bijoux faits à la main, il faut d'innombrables heures pour créer un collier ou un bracelet. J'ai souvent entendu des commentaires "Comment as-tu la patience? »

Il est vrai que je touche chaque pierre ou cristal et je les tisse à la main dans le dessin. La réponse à la question est que je me perds dans la pure joie de la créativité et que j'apprécie vraiment le processus. Au final, je sais que mon beau bracelet ou collier fait main trouvera une autre main aimante dans sa nouvelle maison.
Oh, ne vous méprenez pas - j'ai porté ma part de bijoux fabriqués en usine dans le passé. Bien qu'il n'y ait rien de mal à cela, et bien que j'aie admiré les designs, l'achat était plus une aventure impulsive qu'une relation de longue durée. Et comme preuve que nous sommes tous passés par là, il suffit de regarder le fond du sac à main de la saison dernière ou le fond du tiroir de votre commode.

Une leçon importante que j'ai apprise en tant que créatrice de bijoux est que «fabriqué» ressemble plus à quelqu'un qui vous fait signe de l'autre côté de la rue, tandis que le fait main est cette étreinte qui signifiera autant dans un mois ou un an que le jour même. il a été donné.

HerMJ Jewelry Primer - Éléments Swarovski

Similar Posts

Handmade Jewelry vs Mass-production

with No Comments

When designing handmade jewelry, it takes countless hours to create a necklace or a bracelet. I’ve often heard comments “how do you have the patience?

It’s true that I touch each stone or crystal and hand weave them into the design. The answer to the question is that I lose myself in the pure joy of creativity, and I truly enjoy the process. In the end, I know that my beautiful handmade bracelet or necklace will find another loving hand in its new home.
Oh, don’t get me wrong — I’ve worn my share of factory manufactured jewelry in the past. While there’s nothing wrong with it, and although I’ve admired the designs, the purchase was more of an impulsive fling than a long-lasting relationship. And as evidence that we’ve all been there, just look at the bottom of last season’s purse, or the bottom of your dresser drawer.

One important lesson I’ve learned as a jewelry designer is that “manufactured” is more like someone waving at you from across the street, while handmade is that hug which will mean as much in a month or a year as it will on the day it was given.

HerMJ Jewelry Primer – Swarovski Elements

MJ
Follow MJ:

Designer, Founder HerMJ

MJ
Latest posts from
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}