Éléments de style de bijoux
| | |

Les éléments de style Swarovski

Qu'est-ce qui rendra votre prochaine pièce préférée?

Est-ce que ce sera l'événement qui l'amènera dans votre vie? Sera-ce la personne de qui cela viendra? Ou est-ce que ce sera ainsi que les gens s'en apercevront? La réponse est évidemment toute combinaison de ces facteurs, mais aussi un autre. Ce sera ce bijou que vous ramassez et que vous n'arrivez pas à remettre. Pas nécessairement basé sur une occasion ou un individu seul, mais sur le savoir-faire (ou l'artisanat) qui l'a assemblé. Bref, il s'agira de sa qualité. Quelque chose qui dure depuis des générations et peut être transmis, aimé, admiré et chéri. Pensez simplement à ce collier ou bracelet que vous avez acheté l'année dernière - cette pièce de rechange complète votre look lorsque vous mettez la touche finale à votre ensemble pour cette fête spéciale ou cette occasion sociale où vous saviez que tout le monde voulait être à son meilleur - y compris tu.

Qualité

C'est aussi cette pièce que vous cherchez aussi souvent que vos clés de voiture ou votre sac à main. Il est toujours là pour vous. Surtout, la qualité est là aussi, de ses cristaux et perles méticuleusement enfilés à la façon dont ses bijoux se complètent, à la façon dont il repose contre votre peau. Et parce qu'il a été fait avec une telle attention aux détails, vous savez qu'il durera, devenant presque un ami sur lequel vous pouvez compter pour chaque occasion où vous le glissez. En fait, vous le sortez parfois même juste pour le regarder, étonné par la beauté qui existe aujourd'hui, inchangé et tout aussi frappant que le moment où vous l'avez tenu pour la première fois dans votre main. Son reflet scintille par son harmonie de couleurs et le confort d'un design artistique fait pour porter. Tout cela fait écho à la seule qualité majeure de la haute joaillerie - la qualité elle-même.

L'art du design

Il commence avec les éléments parfaits et aboutit à un design convaincant. Par exemple, lorsque nous regardons les perles à Les bijoux de Sa Majesté, nous les examinons pour la cohérence des couleurs. Il est essentiel dans nos créations que chaque perle soit en harmonie avec la suivante. Pour sélectionner ceux qui semblent… destinés à être ensemble. Tel est le cas de la perle Swarovski, leur beauté et leur éclat subliment et affinent un design abouti. Je suis tombé amoureux de leurs couleurs et de leur sélection, et de la façon dont ils complètent parfaitement les colliers et bracelets HerMJ. Avec des tailles allant de 2 mm (à peu près la taille d'une minuscule menthe - et relativement rafraîchissante pour les yeux) à 16 mm (par rapport à la taille d'un baiser Hershey), elles satisfont notre palais de design, offrant une gamme colorée d'opportunités . Soigneusement tissées dans des motifs complexes, les perles Swarovski sont transformées en pendentifs royaux et mettent du bling dans les bracelets et les colliers.

Composantes

Et, bien sûr, la magie des cristaux Swarovski est inégalée. De l'élégant diadème couronnant la tête d'Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's à la robe de bal ornée de 10,000 cristaux portée par Disney's 2015 Cendrillon, nous avons tous expérimenté la splendeur des cristaux Swarovski. Il n'y a aucun doute sur leur valeur, de leur constance qui surpasse toutes les autres en termes de qualité pure, aux facettes scintillantes qui donnent le scintillement aux textiles et - bien sûr - aux bijoux. Prêt pour une saison mouvementée, Swarovski continue d'être à l'avant-garde dans leur sortie de nouveaux modèles et couleurs. Leurs composants ont été de fiers agrafes ici à HerMJ. Nous les incluons dans une large gamme de nos colliers et bracelets; leur innovation nous permet de créer des styles classiques tout en équilibrant le traditionnel avec la mode.

Nos yeux sont toujours sur Swarovski pour voir quels nouveaux concepts auront un impact sur le marché, et nous sommes toujours impatients de voir comment leurs nouveaux éléments viendront compléter nos créations. Cette année n'était pas différente. Lorsque nous avons reçu une invitation pour leur showroom au cœur du quartier de la mode de Los Angeles, nous avons eu le plaisir de visiter et d’avoir une vision directe de ce que l’avenir nous réserve et, surtout, de ce que nous pourrions espérer pour nos créations à venir. . De leur perle de printemps / été baroque à leur finition cristal Shimmer Effect AB, ils n'ont pas été déçus.

Juste à l'extérieur de la salle d'exposition Swarovski, les lumières de leurs lustres en cristal rayonnaient à travers un couloir autrement ombragé. Au-delà des portes vitrées à l'entrée de leur salle d'exposition, un mannequin grandeur nature dans une robe de soirée perlée bleu scintillant. Le haut de la robe, cousu à la main et orné d'éléments Swarovski, comprenait leurs nouvelles perles bleues iridescentes et leurs dos plats.

Affichage de bijoux de Swarovski

Accueillis par le coordinateur du showroom, nous sommes partis découvrir le monde des éléments Swarovski. Dans une pièce au décor immaculé, marquée par des armoires blanches, des dessus de table et des chaises, nous avons commencé la visite en commençant par leur livre de design, comprenant une gamme de cristaux et de perles montés. Être dans la salle d'exposition, c'était comme s'asseoir avec votre acteur de cinéma préféré. Admirant comment vous avez appris à connaître le produit de leurs talents tout en ressentant l'excitation d'une si rare occasion de proximité.

Les éléments de style Swarovski

Voici quelques-uns des favoris HerMJ de la gamme Swarovski:

Illusions

Swarovski Illusions - Bijoux

Leur édition de créateur mettant en vedette le travail 2.5D de l'ancien visionnaire BMW Chris Bangle, mettant en valeur le volume et la dimension dans la coupe multicouche de ses cristaux Tilted Chanton, Tilted Spike et Tilted Dice. Nous avons été frappés par la sensation de profondeur et de reflets radieux qui ne manqueront pas de déclencher des feux d'artifice dans les dessins intégrant le cristal.

Baroque

Swarovski Baroque - Bijoux

Ce cristal léger à facettes en forme de poire 10mm et 14mm a un look royal. Multi-couches et créées dans des finitions translucides, reflétées ou couvertes, il y a un certain nombre de manières dont ce cristal peut être utilisé dans des bracelets et des colliers très détaillés et très majestueux, et ajoutera un air romantique à votre style.

Effet miroitant

Swarovski Shimmer - Bijoux

Ce que Swarovski appelle un Aurore boréale l'effet est l'éclat véhiculé par le cristal AB. Il reflète un arc-en-ciel de lumière qui scintille avec une finition opale. Ses réfractions de lumière attirent étonnamment l'attention sur les cristaux. La gamme de cristaux Shimmer Effect est disponible en quinze couleurs: Black Diamond, Blue Zircon, Citrine, Cobalt, Erinite, Fuchsia, Hyacinth, Light Colorado Topaz, Light Sapphire, Light Siam, Peridot, Siam, Silk, Tangerine et Topaz.

Cristal Galuchat

Swarovski Galuchat - Bijoux

Conçu pour refléter la peau élégante de la pastenague, le Crystal Galuchat produit une lueur subtile semblable aux perles d’eau multicolores émergeant de son tissu novateur. Son apparence iconique provient d'une tapisserie irrégulière de cristaux dimensionnels 3 mesurant 2.5mm et 3.55mm en diamètre. Sûr d'attirer l'attention sur les dessins y compris, il est tout à fait un tissu élégant et glamour.

HerMJ - Notre point de vue

Aux bijoux de Sa Majesté, nous attendons avec impatience les couleurs printemps / été de Swarovski. Nos créations incorporant ces éléments les plus récents incluront un élégant collier de perles Swarovski associant des cristaux baroques et des perles de cristal, ainsi qu’un spectaculaire collier de cristaux multicouches. Nous vous invitons à regarder ces offres dans lesquelles la nouvelle ligne Swarovski contribuera de façon spectaculaire aux éléments de style de HerMJ.com.

Similar Posts

The Swarovski Elements of Style

with No Comments

What will make the next piece of jewelry your favorite?

Will it be the event that brings it into your life? Will it be the person from whom it will come? Or will it be the way it makes people take notice? The answer is obviously any combination of these factors, but also one other. It will be that piece of jewelry you pick up and can’t seem to put back down. Not necessarily based on an occasion or an individual alone, but about the craftsmanship (or craftswomanship) that put it together. In short, it will be about its quality. Something that lasts for generations and can be passed down, loved, admired, and cherished. Just think about that necklace or bracelet that you bought last year – that go-to piece the completes your look as you put the finishing touches to your ensemble for that special party or social occasion where you knew everyone wanted to look their absolute best – including you.

Quality

It’s also that piece you find yourself reaching for as often as your car keys or handbag. It’s always there for you. Importantly, the quality is there, too, from its meticulously strung crystals and pearls to the way its jewels complement each other, to the way it rests against your skin. And because it was made with such attention to detail, you know it will last, almost becoming a friend on which you can rely for each and every occasion you slip it on. In fact, you sometimes even take it out just to have a look, amazed by the beauty that exists today, unchanged and every bit as striking as the moment you first held it in your hand. Its reflection sparkles with its harmony of color, and the comfort of an artistic design that’s made to wear. All of this echoes the one major quality of fine jewelry — quality itself.

The Art of Design

It begins with the perfect elements and culminates in a compelling design. For instance, when we look at pearls at Her Majesty’s Jewels, we scrutinize them for color consistency. It’s essential in our designs that each pearl is in harmony with the next. To select the ones that seem… destined to be together. Such is the case with the Swarovski pearl, their beauty and brilliance enhance and refine a completed design. I’ve fallen in love with their colors and selection, and how they perfectly complement HerMJ necklaces and bracelets. With sizes ranging from 2mm (about the size of a tiny mint — and as comparatively refreshing to the eye) all the way to 16mm (relative to the size of a Hershey’s kiss), they satisfy our design palate, rendering a colorful range of opportunities. Carefully woven into intricate designs, Swarovski pearls are transformed into regal pendants and put serious bling into bracelets and necklaces.

Components

And, of course, the magic of Swarovski crystals is unsurpassed. From the elegant tiara crowning the head of Audrey Hepburn in Breakfast at Tiffany’s to the 10,000-crystal-adorned ball gown worn by Disney’s 2015 Cinderella, we’ve all experience the splendor of Swarovski crystals. There is no question about their value, from their consistency which surpasses all others in terms of sheer quality, to the sparkling facets that deliver the shimmer to textiles and – of course – to jewelry.  Poised for an eventful season, Swarovski continues to be cutting edge in their release of new designs and colors. Their components have been proud staples here at HerMJ. We include them in a wide array of our necklaces and bracelets; their innovation allows us to create classic styles while balancing the traditional with the fashion-forward.

Our eyes are always on Swarovski to see what new concepts will impact the market, and we’re always eager to see how their new elements will complement our creations. This year was no different. When we received an invitation to their showroom in the heart of Los Angeles’ fashion district, we were happy to visit, and to get a direct view of what the future holds, and, importantly, what we could look forward to for our upcoming designs. From their Spring/Summer Baroque Bead to their Shimmer Effect AB crystal finish, they did not disappoint.

Just outside the Swarovski Showroom, the lights from their crystal chandeliers radiated across an otherwise shadowed hallway. Beyond the plate glass doors at the entrance to their showroom posed a life-sized mannequin in a glimmering blue beaded evening gown. The gown’s top, hand sewed and adorned with Swarovski elements, included their new blue iridescent pearls and flatbacks.

Swarovski Jewelry Display

Greeted by the showroom coordinator, we were off to see the world of Swarovski elements.  Within a room of pristine décor, marked by white cabinetry, tabletops, and chairs, we began the tour starting with their design book, including an array of mounted crystals and pearls. Being in the Showroom was like sitting with your favorite movie actor. Admiring how you’ve come to know the product of their talents while feeling the excitement of such a rare occasion of proximity.

The Swarovski Elements of Style

Here are some of HerMJ’s favorites from Swarovski’s Line:

Illusions

Swarovski Illusions - Jewelry

Their designer Edition featuring former BMW visionary Chris Bangle’s 2.5D work showcasing volume and dimension in the multi-layered cut of his Tilted Chanton, Tilted Spike, and Tilted Dice crystals. We were struck by the sense of depth and radiant shimmer that will be sure to set off fireworks in the designs incorporating the crystal.

Baroque

Swarovski Baroque - Jewelry

There is a regal look to this faceted, lightweight crystal in 10mm and 14mm pear-shaped design. Multi-layered and created in translucent, mirrored, or covered finishes, there are a number of ways this crystal can be leveraged in very majestic, highly-detailed bracelets and necklaces, and will add a romantic air to your style.

Shimmer Effect

Swarovski Shimmer - Jewelry

What Swarovski terms an Aurora Borealis effect is the sparkle conveyed by the AB crystal. It reflects a rainbow of light that shimmers with an opal-like finish. It’s refractions of light stunningly draw attention to the crystals. The array of Shimmer Effect crystals range in fifteen colors from Black Diamond, Blue Zircon, Citrine, Cobalt, Erinite, Fuchsia, Hyacinth, Light Colorado Topaz, Light Sapphire, Light Siam, Peridot, Siam, Silk, Tangerine, and Topaz.

Crystal Galuchat

Swarovski Galuchat - Jewelry

Designed to convey the sleek skin of the stingray, the Crystal Galuchat yields a subtle glimmer similar to multi-colored beads of water rising up from its innovative fabric. Its iconic look and feel are derived from an irregular tapestry of 3-dimensional crystals measuring 2.5mm and 3.55mm in diameter. Sure to bring attention to the designs including it, it is quite a stylish and glamorous fabric.

HerMJ – Our View

At Her Majesty’s Jewels, we look forward to the Swarovski Spring/Summer colors. Our designs incorporating these newest elements will include an elegant Swarovski pearl necklace combining baroque crystals and crystal beads, as well as a dramatic multi-layered crystal necklace. We invite you to watch for these offerings in which the new Swarovski line will contribute quite spectacularly to the elements of style at HerMJ.com.

MJ
Follow MJ:

Designer, Founder HerMJ

MJ
Latest posts from
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}