Évolution des perles
|

Pearl Evolution

Pearl Evolution - Oh, les couleurs

L'évolution de la perle nous a transformés et continuera de le faire, tout en faisant progresser nos tendances et options de mode. En regardant la perle à travers sa longue et illustre histoire, nous avons d'abord découvert le morceau emblématique de carbonate de calcium comme une sphère blanche scintillante, nous surprenant souvent de son emblématique boîte de velours noir articulé, à partir de laquelle il nous serait donné comme symbole classique de l'amour et de l'affection. Célébré pour son sens de la sophistication, et nous sert bien comme un facilitateur par excellence, marquant brillamment les anniversaires en herbe et les occasions spéciales de longue durée.

Aujourd'hui, alors que j'assiste aux salons des acheteurs, je suis constamment enthousiasmé par sa gamme croissante de possibilités et la gamme éblouissante de couleurs : des roses éclatants, des jaunes glorieux, des bleus chatoyants, des verts scintillants, des bruns crémeux, des argents éblouissants et des ors riches. . 

Pearl Evolution

Et à mesure que la demande de couleur augmente, les choix disponibles que nous pouvons refléter dans nos créations de bijoux, généreusement offerts par la merveilleuse diversité de la perle, augmentent également.

Avec l'abondance de tailles et de couleurs, les perles constituent des composants exceptionnels non seulement pour les colliers, mais aussi pour les bracelets et les bijoux de boucles d'oreilles. De l'exotisme au classique, le style de la perle disponible pour le street style ou la mode formelle est pratiquement illimité. Alors tout aussi essentielle que votre brin de chaîne doré ou la pierre précieuse scintillante, assurez-vous de considérer la perle comme un élément essentiel de votre vitrine de bijoux.

C'est le moment idéal pour la perle et pour les possibilités colorées de la porter. Sur HerMJ.com, vous trouverez des perles d'eau douce incorporées dans un nombre toujours croissant de nos modèles, adaptées à presque toutes les occasions et toutes les humeurs.

Collier de Perles d'Eau Douce Saphir Bleu - Perles
Pearl Evolution 1
Bijoux en perles HerMJ

Similar Posts

|

Pearl Evolution

Evolution of Pearls

Pearl Evolution – Oh, The Colors

The pearl evolution has transformed us and will continue to, as it further advances our fashion trends and options. Looking at the pearl through its long and illustrious history, we first came to know the iconic morsel of calcium carbonate as a glimmering white sphere, often surprising us from its emblematic hinged black-velvet box, from which it would be bestowed to us as the classic symbol of love and affection. Celebrated for its sense of sophistication, and serving us well as a quintessential facilitator, brightly marking aspiring anniversaries and long-lived special occasions.

Today, as I attend buyers’ shows, I’m constantly excited by its expanding range of possibilities and the dazzling array of colors: eye-popping pinks, glorious yellows, shimmering blues, glimmering greens, creamy browns, dazzling silvers, and rich golds. 

Pearl Evolution

And as the demand for color increases, so do the available choices we can reflect in our jewelry designs, generously afforded to us by the wonderful diversity of the pearl.

With the abundance of sizes and colors, pearls make exceptional components for not only necklaces, but bracelets, and earring jewelry. From the exotic to the classic, the style of the pearl available for street style or formal fashion is virtually unlimited. So just as essential as your golden strand of chain or the shimmering gemstone, be sure to consider the pearl an essential component in your jewelry showcase.

It’s a great time for the pearl, and for the colorful possibilities of wearing it. At HerMJ.com you’ll find fresh water pearls incorporated in an ever-increasing number our designs, suitable for just about any occasion and every mood.

Blue Sapphire Freshwater Pearl Necklace - Pearls
HerMJ Pearl Jewelry

Similar Posts