Collier jaspe Mookaite et perle d'eau douce

$69.95

Le magnifique collier de perles de jaspe et d'eau douce Mookaite présente des couleurs audacieuses et terreuses de marron, de crème et de prune. De magnifiques perles d'eau douce équilibrent les entretoises en argent sterling du collier et le fermoir à bascule en argent sterling qui l'accompagne. Le collier qui n'est pas seulement un ajout polyvalent à votre garde-robe, mais aussi un trésor d'origine australienne. Le collier Mookaite Jasper et perles d'eau douce est prêt pour chaque événement.

Ce collier mesure 20 pouces de longueur.

Fait amusant : Mookaite est une pierre précieuse incroyablement populaire, trouvée en Australie occidentale dans les Kennedy Ranges près de son homonyme, Mooka Creek. Il tire son nom du mot aborigène signifiant « eaux courantes ».

✈ Voir mon Mookaite Aventure en Australie.

Bijoux HerMJ, dessins du sud de la Californie

1 en stock

Livraison gratuite à travers les États-Unis

  • Coche Retours 30-Day
  • Coche Paiements ultra sécurisés
  • Coche Utilisez 4-Pay (exclusivité USA Shopper)
MOYEN DE PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Carte Visa
  • MasterCard
  • American express
  • Discover Card
  • Google Pay
Savez-vous..?

Chaque modèle HerMJ en édition limitée est fabriqué à la main dans le sud de la Californie à partir d'une section spéciale d'éléments importés, notamment de véritables pierres précieuses, des cristaux et de belles perles d'eau douce.

À l'heure actuelle, notre ligne de bijoux est éligible à la livraison gratuite pour les acheteurs situés aux États-Unis. Il n'y a pas de minimum ni d'exigence d'achat pour notre méthode d'expédition gratuite USPS First Class. Si vous décidez d'accélérer votre commande, des méthodes payantes facultatives sont également disponibles.

Actuellement, nous proposons nos bijoux aux acheteurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Irlande, en Italie, en Espagne et au Pays de Galles.

NOUVEAU - HerMJ accepte les retours dans les 30 jours pour les produits non portés uniquement. Tous les détails sont fournis sur notre politique Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Si vous commandez aux États-Unis, sélectionnez simplement le mode de paiement Klarna à la caisse pour diviser votre paiement en 4 versements sans intérêt.

Description

Le magnifique collier de perles de jaspe et d'eau douce Mookaite présente des couleurs audacieuses et terreuses de marron, de crème et de prune. De magnifiques perles d'eau douce équilibrent les entretoises en argent sterling du collier et le fermoir à bascule en argent sterling qui l'accompagne. Le collier qui n'est pas seulement un ajout polyvalent à votre garde-robe, mais aussi un trésor d'origine australienne. Le collier Mookaite Jasper et perles d'eau douce est prêt pour chaque événement.

Ce collier mesure 20 pouces de longueur.

Fait amusant : Mookaite est une pierre précieuse incroyablement populaire, trouvée en Australie occidentale dans les Kennedy Ranges près de son homonyme, Mooka Creek. Il tire son nom du mot aborigène signifiant « eaux courantes ».

✈ Voir mon Mookaite Aventure en Australie.

Bijoux HerMJ, dessins du sud de la Californie

 

 

Informations supplémentaires

Poids 6.0 oz
Dimensions 20 "

Mookaite Jasper and Freshwater Pearl Necklace

$69.95

The  beautiful Mookaite Jasper and Freshwater Pearl Necklace features bold, earthy colors of maroon, cream, and plum. Gorgeous freshwater pearls balance the necklace’s sterling silver spacers and accompanying sterling silver toggle clasp.  The necklace that is not only a versatile wardrobe addition, but also an Australian-sourced treasure. The Mookaite Jasper and Freshwater Pearl Necklace is ready for every event.

This necklace is 20 inches in length.

Fun Fact: Mookaite is an incredibly popular gemstone, found in Western Australia in the Kennedy Ranges close to its namesake, Mooka Creek. It gained its name from the Aboriginal word meaning “running waters.”

✈ See my Mookaite Australia adventure.

HerMJ Jewelry, Southern California Designs

1 in stock

Free Shipping Across The USA

  • Check Mark 30-Day Returns
  • Check Mark Ultra Secure Payments
  • Check Mark Use 4-Pay (USA Shopper Exclusive)
GUARANTEED SAFE CHECKOUT
  • Google Pay
Do you know..?

Each HerMJ limited-edition design is handcrafted in Southern California from a special section of imported elements including real gemstones, crystals, and beautiful freshwater pearls.

Right now, our jewelry line is eligible for free shipping to shoppers located in the United States. There is no minimum and purchase requirement for our free USPS First Class shipping method. Should you decided to expedite your order, there are optional paid methods available as well.

Currently, we offer our jewelry to shoppers in the United States, UK, Australia, France, Germany, Hong Kong, Ireland, Italy, Spain, and Wales.

NEW – HerMJ accepts returns within 30-days for unworn products only. Full details are provided on our policy page.

If ordering in the US, simply select the Klarna payment method at checkout to divide your payment into 4 interest-free installments.

Description

The  beautiful Mookaite Jasper and Freshwater Pearl Necklace features bold, earthy colors of maroon, cream, and plum. Gorgeous freshwater pearls balance the necklace’s sterling silver spacers and accompanying sterling silver toggle clasp.  The necklace that is not only a versatile wardrobe addition, but also an Australian-sourced treasure. The Mookaite Jasper and Freshwater Pearl Necklace is ready for every event.

This necklace is 20 inches in length.

Fun Fact: Mookaite is an incredibly popular gemstone, found in Western Australia in the Kennedy Ranges close to its namesake, Mooka Creek. It gained its name from the Aboriginal word meaning “running waters.”

✈ See my Mookaite Australia adventure.

HerMJ Jewelry, Southern California Designs

 

 

Additional information

Weight 6.0 oz
Dimensions 20 in