Collier de plongeur de perles

$129.95

Garanti pour être parmi vos bijoux préférés, le collier Pearl Diver comprend des perles d'eau douce grises de 8 mm et des cristaux de créateurs européens importés, tous minutieusement joaillés à la main dans un superbe collier de teintes de gris profondes et riches. La conception du collier est conçue pour être parfaitement en place sur l'encolure.

Chaque perle d'eau douce a été sélectionnée à la main pour contribuer à l'harmonie et à la précision du collier, et pour assurer un équilibre absolu avec le complément des cristaux du créateur. Jouant un double rôle, ce collier est tout aussi magnifique avec des ensembles décontractés ou habillés.

Longueur du collier: 16 pouces (40-64) et peut être étendu jusqu'à 19 pouces (48.26) avec l'extension de 3 pouces.

Comprend une rallonge gratuite de 3 pouces

👉🏻 Voyez la valeur de nos bijoux en cristal dans notre amorce de bijoux en cristal de créateur.

Bijoux HerMJ, dessins du sud de la Californie

1 en stock

Livraison gratuite à travers les États-Unis

  • Coche Retours 30-Day
  • Coche Paiements ultra sécurisés
  • Coche Utilisez 4-Pay (exclusivité USA Shopper)
MOYEN DE PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Carte Visa
  • MasterCard
  • American express
  • Discover Card
  • Google Pay
Savez-vous..?

Chaque modèle HerMJ en édition limitée est fabriqué à la main dans le sud de la Californie à partir d'une section spéciale d'éléments importés, notamment de véritables pierres précieuses, des cristaux et de belles perles d'eau douce.

À l'heure actuelle, notre ligne de bijoux est éligible à la livraison gratuite pour les acheteurs situés aux États-Unis. Il n'y a pas de minimum ni d'exigence d'achat pour notre méthode d'expédition gratuite USPS First Class. Si vous décidez d'accélérer votre commande, des méthodes payantes facultatives sont également disponibles.

Actuellement, nous proposons nos bijoux aux acheteurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Irlande, en Italie, en Espagne et au Pays de Galles.

NOUVEAU - HerMJ accepte les retours dans les 30 jours pour les produits non portés uniquement. Tous les détails sont fournis sur notre politique Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Si vous commandez aux États-Unis, sélectionnez simplement le mode de paiement Klarna à la caisse pour diviser votre paiement en 4 versements sans intérêt.

Description

Garanti pour être parmi vos bijoux préférés, le collier Pearl Diver comprend des perles d'eau douce grises de 8 mm et des cristaux de créateurs européens importés, tous minutieusement joaillés à la main dans un superbe collier de teintes de gris profondes et riches. La conception du collier est conçue pour être parfaitement en place sur l'encolure.

Chaque perle d'eau douce a été sélectionnée à la main pour contribuer à l'harmonie et à la précision du collier, et pour assurer un équilibre absolu avec le complément des cristaux du créateur. Jouant un double rôle, ce collier est tout aussi magnifique avec des ensembles décontractés ou habillés.

Longueur du collier: 16 pouces (40-64) et peut être étendu jusqu'à 19 pouces (48.26) avec l'extension de 3 pouces.

Comprend une rallonge gratuite de 3 pouces

👉🏻 Voyez la valeur de nos bijoux en cristal dans notre amorce de bijoux en cristal de créateur.

Bijoux HerMJ, dessins du sud de la Californie

Informations supplémentaires

Poids 7 oz
Dimensions 16 "

Pearl Diver Necklace

$129.95

Guaranteed to be among your favorite items of jewelry, the Pearl Diver Necklace features 8 mm grey freshwater pearls, and imported European designer crystals, all intricately hand-jeweled into a stunning necklace of deep, rich hues of grey.  The necklace’s design is constructed to lay perfectly in place on the neckline.

Each freshwater pearl was hand-selected to contribute to the necklace’s harmony and precision, and to ensure absolute balance with the complement of the designer crystals. Playing double-duty, this necklace is just as magnificent with casual or dressy ensembles.

Necklace Length: 16 inches (40-64) and can be extended up to 19 inches (48.26) with the 3-inch extender.

Includes a Free 3 inch extender

👉🏻 See the value of our crystal jewelry in our designer crystal jewelry primer.

HerMJ Jewelry, Southern California Designs

1 in stock

Free Shipping Across The USA

  • Check Mark 30-Day Returns
  • Check Mark Ultra Secure Payments
  • Check Mark Use 4-Pay (USA Shopper Exclusive)
GUARANTEED SAFE CHECKOUT
  • Google Pay
Do you know..?

Each HerMJ limited-edition design is handcrafted in Southern California from a special section of imported elements including real gemstones, crystals, and beautiful freshwater pearls.

Right now, our jewelry line is eligible for free shipping to shoppers located in the United States. There is no minimum and purchase requirement for our free USPS First Class shipping method. Should you decided to expedite your order, there are optional paid methods available as well.

Currently, we offer our jewelry to shoppers in the United States, UK, Australia, France, Germany, Hong Kong, Ireland, Italy, Spain, and Wales.

NEW – HerMJ accepts returns within 30-days for unworn products only. Full details are provided on our policy page.

If ordering in the US, simply select the Klarna payment method at checkout to divide your payment into 4 interest-free installments.

Description

Guaranteed to be among your favorite items of jewelry, the Pearl Diver Necklace features 8 mm grey freshwater pearls, and imported European designer crystals, all intricately hand-jeweled into a stunning necklace of deep, rich hues of grey.  The necklace’s design is constructed to lay perfectly in place on the neckline.

Each freshwater pearl was hand-selected to contribute to the necklace’s harmony and precision, and to ensure absolute balance with the complement of the designer crystals. Playing double-duty, this necklace is just as magnificent with casual or dressy ensembles.

Necklace Length: 16 inches (40-64) and can be extended up to 19 inches (48.26) with the 3-inch extender.

Includes a Free 3 inch extender

👉🏻 See the value of our crystal jewelry in our designer crystal jewelry primer.

HerMJ Jewelry, Southern California Designs

Additional information

Weight 7 oz
Dimensions 16 in