|

Nous l'avons fait

HerMJ.com - Nous l'avons fait - avec votre aide

Nous sommes incroyablement fiers d'avoir pu prêter main-forte aux familles dont la vie a été touchée par les ouragans de 2017.

Nous l'avons fait!
- et toi aussi.

Nous l'avons fait - Habitat pour l'humanité Octobre

Notre don financier à Habitat pour l'humanité viendra s'ajouter aux actes de bonté et de générosité dont nous avons tant besoin et qui ont été exprimés dans le monde entier.

Habitat pour l'humanité commence la phase à long terme de son Marteaux d'habitat initiative de relèvement de l'ouragan, s'engageant à aider plus de 6,000 XNUMX familles dans les régions touchées par les ouragans Harvey, Irma et Maria. Tout comme ils étaient là après Katrina, Sandy, Haïti et tant d'autres catastrophes, Habitat pour l'humanité sera là pour les familles touchées par Harvey, Irma et Maria.

L'objectif

Nous l'avons fait - L'objectif

Habitat s'est fixé comme objectif initial d'aider plus de familles 2,000 au Texas, en Floride et à nouveau à Porto Rico. Au Texas et en Floride, les efforts porteront sur les réparations domiciliaires et les nouvelles constructions pour les familles touchées par les tempêtes au cours des trois à cinq prochaines années.

Pour Porto Rico, Habitat est en train d'assembler des kits de réparation d'abris 2,000 pour la distribution sur l'île comme première phase d'intervention. Habitat continuera d'évaluer la situation à Porto Rico selon les conditions et de déterminer les plans de construction à la suite des évaluations.

Les familles qui souhaitent en savoir plus sur l’assistance possible peuvent appeler 1-800-HABITAT. De plus amples informations sur les travaux d’intervention d’Habitat concernant les ouragans sont disponibles à habitat.org/hurricanes.

Porto Rico (ouragan Maria) 

Nous l'avons fait - Porto Rico

Les premiers kits de réparation d'abris 500 ont été distribués à Caguas, Porto Rico, en novembre 7th grâce à un partenariat entre Habitat for Humanity et Save the Children. Les kits de réparation d'abris aident les familles à réparer immédiatement leurs maisons endommagées après l'ouragan Maria. Daddy Yankee, natif de Porto Rico, rappeur, producteur et chanteur de «Despacito», s'est joint à des bénévoles pour distribuer des trousses de réparation d'abris aux familles dans le cadre de son engagement à aider à la reconstruction. Il s'est engagé à faire un don de $ 250,000 et à recueillir $ 1.5 supplémentaires pour la récupération. Les kits 1,500 restants seront distribués dans différentes villes de l'île ce mois-ci. Habitat Porto Rico est en train de renforcer sa capacité et une fois le personnel clé supplémentaire en place, les réparations à long terme devraient commencer au début de 2018.

Les kits de réparation d'abris contiennent les outils et les fournitures nécessaires pour effectuer les réparations critiques à domicile à Porto Rico, y compris de grandes bâches pour les réparations temporaires du toit, des marteaux, des lampes de poche et des cordes. Les kits restants seront distribués dans différentes villes de l'île ce mois-ci.

Les kits de réparation d’abris sont la première phase d’Habitat pour l’humanité. Marteaux d'habitat initiative de relèvement après un ouragan à Porto Rico. Habitat s'est engagé à aider plus de familles 6,000 à Porto Rico, au Texas et en Floride après les dégâts causés par les ouragans cette année. Habitat pour l'humanité élabore actuellement une stratégie de rétablissement à long terme à Porto Rico, au fur et à mesure des évaluations et des conditions. De plus amples informations sur le programme de relèvement après les ouragans d'Habitat sont disponibles à l'adresse suivante: habitat.org/hurricanes.

Save the Children dirige la distribution des kits de réparation d'abris en partenariat avec Habitat pour l'humanité. Cette distribution fait partie du travail de l'organisation humanitaire internationale visant à aider les enfants et les familles touchés par les ouragans au Texas, en Floride et à Porto Rico. Aux quatre endroits, Save the Children aide à répondre aux besoins immédiats, à rétablir l'accès aux services de garde et d'éducation essentiels et à aider les enfants dépassés par l'urgence à rebondir et à devenir plus résilients. Pour plus d’informations sur les programmes de rétablissement suite aux ouragans de Save the Children, consultez le site savethechildren.org.

Floride (ouragan Irma)

Dans le comté de Collier, des travaux de réparation sont en cours dans le but de réparer les maisons 200 au cours des six prochains mois. Les plans du bureau de Middle Keys Habitat for Humanity ont entrepris des travaux de réparation de maisons critiques en novembre 11. Leur objectif est d'achever les réparations sur les maisons 48 au cours des six prochains mois et de commencer à construire deux nouvelles maisons sur un terrain vacant qu'ils possèdent. Middle Keys est en train de renforcer ses capacités et embauche un gestionnaire de construction qualifié, qui sera essentiel au succès de son travail de rétablissement.

Texas (ouragan Harvey)

La première ronde de soutien au Texas s'est concentrée sur Houston, le comté de Jefferson (Beaumont), Fort Bend, le comté de Northwest Harris et Pasadena. La concentration de Houston a porté sur les 176 maisons d'Habitat pour l'humanité qui ont subi des dommages dus aux inondations pendant la tempête.

Habitat pour l'humanité travaille à la reconstruction de ces maisons, dans le but de ramener les 176 familles chez elles avant Noël. Ils rénoveront également cinq autres maisons Habitat dans des lots de remplissage avant Noël. Jefferson County (Beaumont) travaille à la restauration de 38 maisons Habitat tout en travaillant à développer leur réponse à plus long terme et aide également ces familles à naviguer dans le processus de réclamation d'assurance et les processus de demande de subvention de la FEMA. Habitat est le renforcement des capacités pour les efforts de rétablissement à long terme.

Chez Her Majesty's Jewels, nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de contribuer à une si merveilleuse démonstration de communauté et d'esprit humain. À tous ceux qui ont entendu notre appel et qui ont fait passer le mot,

Nous te remercions.

Similar Posts

Menu

We did it

We’re incredibly proud we were able to lend our hand to the families whose lives were impacted by the 2017 hurricanes.

We did it!

Our donation to Habitat for Humanity will add to the much-needed acts of kindness and generosity expressed from around the globe.

Habitat for Humanity is commencing the long-term phase of its Habitat Hammers Back hurricane recovery initiative, pledging to help more than 6,000 families across regions impacted by hurricanes Harvey, Irma and Maria. Just as they were there after Katrina, Sandy, Haiti and so many other disasters, Habitat for Humanity will be there for the families hit by Harvey, Irma and Maria.”

The Goal

We did it - The Goal

Habitat has set an initial goal to help more than 2,000 families inTexas, and in Florida, and again Puerto Rico. In Texas and Florida, efforts will be focused on home repairs and new construction for storm-affected families over the next three to five years.

For Puerto Rico, Habitat is in the process of assembling 2,000 shelter repair kits for distribution on the island as the initial response phase. Habitat will continue assessing the situation in Puerto Rico as conditions allow and determine construction plans following the evaluations.

Families that wish to learn more about possible assistance can call 1-800-HABITAT. More information about Habitat’s hurricane response work is available at habitat.org/hurricanes.

Puerto Rico (Hurricane Maria) 

We did it - Puerto Rico

The first 500 shelter repair kits were distributed in Caguas, Puerto Rico on November 7th through a partnership between Habitat for Humanity and Save the Children. The shelter repair kits help families make immediate repairs to their damaged homes following Hurricane Maria. Puerto Rico native, rapper, producer and “Despacito” singer Daddy Yankee joined volunteers to distribute shelter repair kits to families as part of his commitment to helping rebuild. He has pledged to donate $250,000 and raise an additional $1.5 million for the recovery. The remaining 1,500 kits will be distributed in different cities on the island this month. Habitat Puerto Rico is building capacity and once the additional key staff is in place, long-term repairs are expected to start in early 2018.

The shelter repair kits contain the tools and supplies necessary to perform critical home repairs in Puerto Rico, including large tarps for temporary roof repairs, hammers, flashlights, and ropes. The remaining kits will be distributed in different cities on the island this month.

The shelter repair kits are the first phase of Habitat for Humanity’s Habitat Hammers Back hurricane recovery initiative in Puerto Rico. Habitat has pledged to assist more than 6,000 families in Puerto Rico, Texas, and Florida following the devastation of the hurricanes this year. Habitat for Humanity is developing a long-term recovery strategy in Puerto Rico as assessments are performed and conditions permit. More information on Habitat’s hurricane recovery program is available at habitat.org/hurricanes.

Save the Children is leading the distribution of the shelter repair kits in partnership with Habitat for Humanity. The distribution is one part of the international humanitarian organization’s work to help children and families impacted by the hurricanes in Texas, Florida, and Puerto Rico. In all three locations, Save the Children is helping alleviate immediate needs, restore access to critical child care and education services, and help children overwhelmed by the emergencies to rebound and become more resilient. More information on Save the Children’s hurricane recovery programs is available at savethechildren.org.

Florida (Hurricane Irma)

In Collier County, repair work is underway with a goal of repairing 200 homes in the next six months. The Middle Keys Habitat for Humanity office plans started critical home repair work on November 11. Their goal is to complete repairs on 48 homes in the next six months and begin building two new homes on a vacant lot they own. Middle Keys is building capacity and is hiring a skilled construction manager, who will be critical to the success of their recovery work.

Texas (Hurricane Harvey)

The first round of support in Texas has been focused in Houston, Jefferson County (Beaumont), Fort Bend, Northwest Harris County, and Pasadena. The Houston concentration has been on the 176 Habitat for Humanity homes that suffered flood damage during the storm.

Habitat for Humanity is working on the rebuilding of these homes, with a goal to have all 176 families back in their homes before Christmas. They will also renovate five additional Habitat homes in in-fill lots before Christmas. Jefferson County (Beaumont) is working to restore 38 Habitat homes while working to develop their longer-term response and are also helping these families as they navigate the insurance claim process and FEMA grant application processes. Habitat is capacity building for longer-term recovery efforts.

We at Her Majesty’s Jewels are overjoyed to have had the opportunity to contribute to such a marvelous demonstration of community and the human spirit. To everyone who heard our call and spread the word,

We Thank You.

 

Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.