• Promo! Bracelet Oeil de Tigre Doré
    ECONOMISEZ 43%

    Bracelet Oeil de Tigre Doré

    $22.95

    Le magnifique bracelet Golden Tiger Eye est un élégant design en cuir tissé à la main, avec de belles pierres d'oeil de tigre compensées par des perles d'hématite. Le bracelet est facilement réglable de 7 à 8 pouces. Le design unisexe le rend parfait pour lui.

    Le bracelet s'adapte aux poignets : 7 à 8 pouces (17.78 cm à 20.32 cm)
    Pierres en oeil de tigre – 8 mm

    Bijoux HerMJ, Wear Jewelry Rocks ™

    Mettez dans mon sacchargement OK
  • VenduCollier oeil de tigre en argent sterlingCollier oeil de tigre en argent sterling - Pendentif

    Collier oeil de tigre en argent sterling

    $225.00

    Le design du collier Tiger Eye en argent sterling a été inspiré par l'incroyable pendentif focal qui est enfermé dans une lunette en argent sterling faite à la main et compensé par un cabochon d'améthyste. Ce pendentif spectaculaire de 2 pouces rayonne d'une beauté incroyable qui est complétée par les rayures frappantes dans l'oeil de tigre naturel.

    Longueur: pouces 24

    Pendentif: 2 pouces et entouré d'argent sterling

    Mettez dans mon sacchargement OK
  • VenduHerMJ.com - Collier d'automne en orCollier en or d'automne - HerMJ.com

    Collier en or d'automne

    $119.95

    Le collier en or d'automne est plus qu'accrocheur. Ce collier dramatique n'est pas subtil dans ses pierres précieuses d'œil de tigre à facettes naturelles de 8 mm luxueuses ou décadentes, ou ses perles de raku combinées. Il ne retient pas non plus le style opulent des perles intercalaires remplies d'or. La feuille d'Aspen véritable trempée dans l'or 24 carats dramatique et magnifique, cependant, réaffirme sans vergogne la notion qu'il n'y a jamais trop de style. Et, oui, ce collier est un bouchon de spectacle.

    Longueur du collier: pouces 18 (45.72 cm)

    Longueur du pendentif: 1 1 / 2 pouces (3.81 cm)

    👉🏻 Admirez la beauté de l'oeil de tigre pierres précieuses

    Bijoux HerMJ, dessins du sud de la Californie

    Mettez dans mon sacchargement OK

Fin du contenu

Fin du contenu

• Sale! Golden Tiger Eye Bracelet
    SAVE 43%

    Golden Tiger Eye Bracelet

    $22.95

    The gorgeous Golden Tiger Eye Bracelet is a stylish handwoven leather design, with beautiful tiger eye stones offset by hematite beads. The bracelet is easily adjustable from 7 – 8 inches. The unisex design makes this perfect for him or her.

    Bracelet fits wrists: 7 – 8 inches (17.78 cm – 20.32 cm)
    Tiger eye stones – 8 mm

    HerMJ Jewelry, Wear Jewelry Rocks ™

    Put in my bagLoading Done
  • SoldSterling Silver Tiger Eye NecklaceSterling Silver Tiger Eye Necklace - Pendant

    Sterling Silver Tiger Eye Necklace

    $225.00

    The design of the Sterling Silver Tiger Eye necklace was inspired by the incredible focal pendant which is encased in a hand-made sterling silver bezel and offset by an amethyst cabochon. This dramatic 2-inch pendant radiates with incredible beauty that is complemented matched by the striking stripes in the natural tiger eye.

    Length: 24 inches

    Pendant: 2 inches and encased in sterling silver

    Put in my bagLoading Done
  • SoldHerMJ.com - Autumn Gold NecklaceAutumn Gold Necklace - HerMJ.com

    Autumn Gold Necklace

    $119.95

    The Autumn Gold Necklace is more than eye-catching.  This dramatic necklace is not subtle in its decadently luxurious 8 mm natural faceted tiger eye gemstones, or combined raku beads.  Nor does it hold back on the opulent style of the gold-filled spacer beads. The dramatic and beautiful 24-carat gold dipped real Aspen leaf, however, unashamedly reaffirms the notion that there is never too much style.  And, yes, this necklace is a show stopper.

    Necklace Length: 18 inches (45.72 cm)

    Pendant Length: 1 1/2 inches (3.81 cm)

    👉🏻 See the beauty of tiger eye gemstones

    HerMJ Jewelry, Southern California Designs

    Put in my bagLoading Done

End of content

End of content