Confidentialité

Confidentialité

Her Majesty's Jewels, LLC (HerMJ.com)

Cette politique de confidentialité régit la manière dont Her Majesty's Jewels recueille, utilise, conserve et divulgue les informations collectées auprès des utilisateurs (chacun, un «utilisateur») du site Web https://www.hermj.com («Site»). Cette politique de confidentialité s'applique au site et à tous les produits et services offerts par Her Majesty's Jewels, LLC.

Informations d'identification personnelle

Nous pouvons collecter des informations d'identification personnelle auprès des utilisateurs de diverses manières, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque les utilisateurs visitent notre site, s'inscrivent sur le site, commandent nos produits ou fournissent des informations pour l'abonnement à la newsletter du site, et en relation avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à disposition sur notre site. Les utilisateurs peuvent être invités à fournir, le cas échéant, nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, informations de carte de crédit (HerMJ.com ne stocke ni ne gère vos numéros de compte bancaire ou de facturation).

Les utilisateurs peuvent toutefois visiter notre site de manière anonyme.

Nous ne collecterons les informations d'identification personnelles des Utilisateurs que s'ils nous soumettent volontairement ces informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, sauf que cela peut les empêcher de s'engager dans certaines activités liées au Site.

Confidentialité des enfants

Nous sommes engagés à protéger la vie privée des enfants. Le site Web ne s'adresse pas aux enfants et nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès des enfants. Si un enfant de moins de 13 nous a fourni des renseignements personnels en ligne, nous demandons à un parent ou tuteur s'il vous plaît Contactez-nous. Veuillez visiter le site Web de la FTC à www.ftc.gov pour obtenir des conseils sur la protection de la vie privée des enfants en ligne.

Informations d'identification non personnelles

Nous pouvons recueillir des informations non personnelles d'identification sur les utilisateurs quand ils interagissent sur notre site. Les informations d'identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les utilisateurs des moyens de connexion à notre site, telles que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés et d'autres informations similaires.

Cookies du navigateur Web

Notre site peut utiliser des « cookies » (très petits fichiers texte fournis par un site Web à votre ordinateur) pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Lors de votre visite sur le Site, les informations stockées dans le cookie nous permettent d'offrir des fonctionnalités de commodité telles que le maintien des préférences de navigation pour une expérience améliorée lors de vos visites sur le Site. Des analyses sont également possibles grâce aux cookies. Des informations limitées basées sur les visites et d'autres données statistiques sont utilisées pour garantir que la fonctionnalité du site est cohérente et continuellement développée en fonction des besoins de nos visiteurs. 

Si vous choisissez de ne pas activer un cookie ou de désactiver ultérieurement les cookies, vous pouvez toujours visiter notre site et utiliser nos services, mais certaines fonctionnalités et votre capacité à utiliser certaines fonctionnalités ou zones de ces offres peuvent être limitées. Vous pouvez généralement désactiver l'utilisation des cookies grâce à la fonctionnalité intégrée à votre navigateur Web. Consultez les paramètres de contrôle des cookies de votre navigateur Web pour en savoir plus sur cette fonctionnalité.

Comment nous utilisons les informations collectées

Notre site utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies ou une adresse IP pour nous aider à évaluer la façon dont le site est utilisé. Les informations générées par le cookie ou l'adresse IP concernant votre utilisation du site Web seront transmises et stockées par Google sur des serveurs. Google utilisera ces informations en notre nom dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, sa vitesse et son efficacité à vous fournir notre contenu. L'adresse IP que votre navigateur transmet dans le cadre de Google Analytics ne sera associée à aucune autre donnée détenue par Google.

Nous pouvons également obtenir des données auprès de nos partenaires et fournisseurs de services tiers pour analyser la manière dont les utilisateurs utilisent notre site et / ou nos services. Par exemple, nous saurons combien d'utilisateurs et de zones géographiques accèdent à une page spécifique du Site et quels liens ils ont cliqués. Les informations agrégées sont utilisées pour mieux comprendre et optimiser notre présentation afin de pouvoir offrir une expérience enrichie en permanence

Comment nous utilisons les informations collectées

Her Majesty's Jewels recueille et utilise les renseignements personnels des utilisateurs aux fins suivantes:

  • Pour traiter les transactions
    Nous pouvons utiliser les informations utilisateurs fournissent sur eux-mêmes lors de la passation d'une commande uniquement pour fournir un service à cet ordre. Nous ne partageons pas cette information avec des tiers, sauf dans la mesure nécessaire pour fournir le service.
  • envoyer des emails périodiques
    L'adresse e-mail que les utilisateurs fournissent pour le traitement des commandes ne sera utilisée que pour leur envoyer des informations et des mises à jour relatives à leur commande. Il peut également être utilisé pour répondre à leurs demandes, et / ou d'autres demandes ou questions. Si l'utilisateur décide de s'inscrire à notre liste de diffusion, il recevra des courriels qui peuvent inclure des nouvelles de la société, des mises à jour, des informations sur les produits ou services connexes, etc. Si jamais l'utilisateur souhaite se désabonner instructions de désinscription détaillées au bas de chaque e-mail ou utilisateur peut nous contacter via notre site.

Comment protégeons-nous vos informations

Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données, ainsi que des mesures de sécurité afin de vous protéger contre tout accès non autorisé, toute altération, divulgation ou destruction de vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe, informations de transaction et données stockées sur notre site.

L'échange de données sensibles et privées entre le site et ses utilisateurs se produit sur un canal de communication sécurisé SSL et sont cryptées et protégées avec des signatures numériques.

S'il vous plaît noter, Her Majesty's Jewels, LLC (HerMJ.com) ne vend pas ou ne loue pas vos données personnelles.

Gérer vos données personnelles

Vous avez le choix de recevoir ou non une variété de communications marketing de notre part via les options Opt-In/Subscribe qui vous sont présentées. Vous pouvez gérer ces préférences en vous inscrivant à l'abonnement à la newsletter sur un formulaire Web ; S'inscrire aux mesures et activités de marketing sur un formulaire Web ; ou Se désinscrire ou se désinscrire des actions et activités marketing, via un lien en bas des e-mails des actions et activités marketing.

En outre, vous pouvez à tout moment consulter ou supprimer vos données personnelles de HerMJ.com en envoyant une demande pour la même chose ici: Contactez-nous. S'il vous plaît noter que, pour des raisons de sécurité, Her Majesty's Jewels, LLC exigera une vérification de votre part à cet effet. Après validation de votre identité, vous aurez la possibilité d'afficher ou de supprimer vos données personnelles de notre système. Aux fins prescrites par la loi, nous conserverons les informations appropriées requises pour l'impôt, l'audit et les rapports légaux.

Modifications de la présente politique de confidentialité

Her Majesty's Jewels a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous le faisons, modifiez la date de mise à jour au bas de cette page. Nous encourageons les utilisateurs à consulter fréquemment cette page pour tout changement afin de rester informé de la manière dont nous contribuons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de revoir périodiquement cette politique de confidentialité et de prendre connaissance des modifications.

Votre acceptation de ces termes

En utilisant ce Site, vous signalez votre acceptation de cette politique et conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas cette politique, n'utilisez pas notre site. Votre utilisation continue du Site suite à l'affichage des modifications apportées à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

Contactez-nous

Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, s'il vous plaît contactez-nous au:

Bijoux de Sa Majesté, LLC
www.HerMJ.com
(949) 619-7219
info@hermj.com

Menu

Privacy

This Privacy Policy governs the manner in which Her Majesty’s Jewels collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a “User”) of the https://www.hermj.com website (“Site”). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by Her Majesty’s Jewels, LLC.

Personal identification information

We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the Site, order our products, or provide information for subscription to the Site’s newsletter,  and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, name, email address, mailing address, phone number, credit card information (HerMJ.com does not store or maintain your banking or charge account numbers).

Users may, however, visit our Site anonymously.

We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personally identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

Children’s Privacy

We are committed to protecting the privacy of children. The Website is not directed to children and we do not knowingly collect any personal information from children. If a child under the age of 13 has provided us with personal information online, we ask that a parent or guardian please contact us. Please visit the FTC’s website at www.ftc.gov for tips on protecting children’s privacy online.

Non-personal identification information

We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and technical information about Users means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

Web browser cookies

Our Site may use “cookies” (very small text files provided by a website to your computer) to enhance User experience. During your visit to the Site, information stored in the cookie makes it possible for us to offer convenience features such as maintaining navigation preferences for an enhanced experience during your visits to the Site. Analytics are also possible by virtue of the cookies. Limited information based on visits and other statistical data is used to ensure that the Site’s functionality is consistent and continually developed in tune with the needs of our visitors.  If you elect not to activate a cookie or to later disable cookies, you may still visit our Site, and use our services, but some functionality and your ability to use some features or areas of those offerings may be limited. You can generally deactivate the use of cookies through the functionality built into your web browser. Consult your web browser’s cookie control settings to learn more about this feature.

How we use collected information 

Our Site uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies or IP-address to aid us in evaluating how the site is used. The information generated by the cookie or IP-address about your use of the website will be transmitted to and stored by Google on servers. Google will use this information on our behalf for the purpose of evaluating your use of the website, its speed, and effectiveness in providing our content to you.  The IP-address that your browser conveys within the scope of Google Analytics will not be associated with any other data held by Google.

We may also obtain data from our third-party partners and service providers to analyze how users use our Site and/or Services. For example, we will know how many users and geographies access a specific page on the Site and which links they clicked. The aggregated information is used to better understand and optimize our presentation so that we can provide a continually enriched experience

How we use collected information

Her Majesty’s Jewels collects and uses Users personal information for the following purposes:

  • To process transactions
    We may use the information Users provide about themselves when placing an order only to provide service to that order. We do not share this information with outside parties except to the extent necessary to provide the service.
  • send periodic emails
    The email address Users provide for order processing will only be used to send them information and updates pertaining to their order. It may also be used to respond to their inquiries, and/or other requests or questions. If the User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc. If at any time the User would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email or User may contact us via our Site.

How we protect your information

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

Sensitive and private data exchange between the Site and its Users happens over a SSL secured communication channel and is encrypted and protected with digital signatures.

Please note, Her Majesty’s Jewels, LLC (HerMJ.com) does not sell or rent your personal data.

Managing Your Personal Data

You have a choice of whether and how you receive a variety of marketing communications from us via Opt-IN/Subscribe options presented to you. You can manage these preferences by: Opting-in to newsletter subscription on a web form; Opting-in to marketing measures and activities on a web form; or Unsubscribing or opting-out of marketing measures and activities, via a link at the bottom of marketing measures and activities emails.

In addition, you may elect to view or remove your Personal Data from HerMJ.com at any time by sending a request for the same here: contact us. Please note that, for security reasons, Her Majesty’s Jewels, LLC will require verification from you for this purpose. After validating your identity, you will be given the opportunity to view or remove your personal data from our system. For purposes prescribed by law, we will retain appropriate information required for tax, auditing, and legal reporting.

Changes to this privacy policy

Her Majesty’s Jewels has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, revise the updated date at the bottom of this page,. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

Your acceptance of these terms

By using this Site, you signify your acceptance of this policy and terms of use. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Contacting us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us at:

Her Majesty’s Jewels, LLC
www.HerMJ.com
(949) 619-7219
info@hermj.com