Livraison et retours

LIVRAISON

DOMESTIQUE

Les bijoux de Sa Majesté sont expédiés à domicile aux États-Unis. Les articles sont expédiés 1-à-2 jours après l'achèvement d'une commande. Toutes les commandes sont expédiées via le United States Postal Service (USPS). Bien que le suivi pour USPS ne soit souvent pas mis à jour en temps réel, il s'agit d'un service fiable.

USPS Première Classe est le principal moyen d'expédition. Les articles expédiés par cette classe de service sont généralement livrés dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables (hors jours fériés et week-ends). Parfois, le service USPS First Class peut livrer en dehors de la période indiquée. HerMJ.com fournit * la livraison gratuite pour les adresses de destination de livraison dans les 48 États américains contigus pour toutes les commandes conformément aux conditions décrites ici. HerMJ se réserve le droit de mettre à niveau ou d'interrompre ce programme à l'avenir. L'application de la livraison gratuite s'applique uniquement aux envois USPS First Class.

*Basé sur le total des commandes après l'application des réductions et des promotions spéciales. La livraison gratuite est basée sur l'envoi par USPS First Class des commandes éligibles dans les États-Unis contigus. Les totaux ajoutés de commandes séparées et / ou à expédier par courrier prioritaire USPS ne donnent pas droit à la livraison gratuite.

Priorité USPS est également disponible. Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables de 1 à 3, mais il ne s'agit pas d'une garantie USPS. En tant que tel, les livraisons des articles expédiés via USPS Priority peuvent ne pas correspondre au calendrier prévu par USPS.

INTERNATIONAL

Les bijoux de Sa Majesté sont maintenant expédiés vers certaines destinations internationales, notamment l'Australie, le Canada, l'Allemagne, Hong Kong, l'Irlande, le Japon et le Royaume-Uni.

USPS First Class International et USPS Priority Mail International (le cas échéant). Selon l’USPS, ces envois prennent généralement entre la semaine 1 et les semaines 3 (en fonction de la coordination entre les services postaux externes), bien que l’USPS ne garantisse pas les délais de livraison en fonction de ces facteurs.

Pour les prévisions de livraison, visitez le site Web du United States Postal Service: https://www.usps.com/

Notez s'il vous plaît: Les droits d'importation, taxes et frais ne sont pas inclus dans le prix des articles ni les frais d'expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. S'il vous plaît vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ce que ces coûts supplémentaires seront avant votre achat.

Fait important, en raison de restrictions territoriales, l'Allemagne a plafonné la valeur autorisée des envois USPS International Postage à $ 500.



RETOURS

Achat média international

Les bijoux qui n'ont pas été portés peuvent être retournés dans les jours 7 de la livraison à vous. Il doit être accompagné de son emballage d'origine pour un remboursement complet. Her Majesty's Jewels ne rembourse pas les frais d'expédition, jedroits, taxes ou redevances. Pour obtenir l'autorisation de tout retour, contactez-nous à l'aide du formulaire ci-dessous afin de demander l'approbation du retour avant de renvoyer l'article à Sa Majesté Jewels. Les retours approuvés doivent être expédiés avec une assurance et des informations de suivi. Bijoux de Sa Majesté n'est pas responsable des coûts que vous avez engagés pour les frais d'expédition de retour.

Retours américains contigus via la livraison gratuite (exclusivité)

Pour les acheteurs exclusifs HerMJ aux États-Unis continentaux, une étiquette d’adresse postale est incluse dans votre envoi. vous pouvez l'utiliser pour retourner le ou les articles et nous paierons les frais d'expédition. Pour simplifier le processus, il vous suffit de coller l'étiquette sur le colis et de le remettre au bureau de poste américain. Pour nous aider dans le traitement de votre remboursement, utilisez le formulaire de confirmation en ligne comme indiqué sur votre facture, afin que nous puissions vous répondre avec les détails de votre remboursement. Le ou les articles doivent nous être retournés dans les 7 jours suivant leur livraison et être accompagnés de leur emballage d'origine. Le ou les articles doivent être non portés. Il est important de noter que les articles retournés après la période de retour 7-day ne peuvent pas être acceptés.

Acheteurs qui ne sont pas inscrits à notre programme de retour gratuit

Les bijoux qui n'ont pas été portés peuvent être retournés dans les 7 jours suivant leur livraison. Il doit être accompagné de son emballage d'origine pour un remboursement complet. Bijoux de Sa Majesté ne rembourse pas les frais d'expédition, les droits d'importation, les taxes ou les frais. Pour obtenir l'autorisation de tout retour, contactez-nous à l'aide du formulaire ci-dessous afin de demander l'approbation du retour avant de renvoyer l'article à Sa Majesté Jewels. Les retours approuvés doivent être expédiés avec une assurance et des informations de suivi. Bijoux de Sa Majesté n'est pas responsable des coûts que vous avez engagés pour les frais d'expédition de retour.

Avant de traiter votre remboursement, tous les articles seront inspectés une fois retournés à Sa Majesté Jewels,

Voir notre politique de retour sans tracas, 7-Day.

Demande d'autorisation de retour

Faites défiler jusqu'à Haut
{"cart_token": "", "hash": "", "cart_data": ""}

Menu

SHIPPING

DOMESTIC

Her Majesty’s Jewels ships to domestic addresses within the United States. Items are shipped 1-to-2 days after completion of an order. All orders are shipped via the United States Postal Service (USPS). Although tracking for USPS is often not updated in real time, this is a reliable service.

USPS First Class is the primary means of shipping. Items shipped by this class of service are customarily delivered within 1-to-5 business days (excluding holidays and weekends). Occasionally, USPS First Class service may deliver outside of their quoted time-frame. HerMJ.com provides *Free Shipping for delivery destination addresses within the contiguous 48 United States, and for which the distinct order totals greater than $99.00, in accordance with the terms outlined here. HerMJ reserves the right to upgrade or discontinue this program in the future. The application of free shipping is applicable to USPS First Class shipments only.

*Based on order totals after the application of discounts and special promotions.  Free Shipping is based on USPS First Class mailing of eligible orders within the contiguous U.S. The added totals of separate orders and/or orders to be shipped via USPS Priority mail does not qualify for free shipping.

USPS Priority is also available. Delivery times are quoted as 1-to-3 business days, but this is not a USPS guarantee. As such, deliveries of items shipped via USPS Priority may be outside of the USPS projected schedule.  

INTERNATIONAL

Her Majesty’s Jewels now ships to select International destinations, including Australia, Canada, Germany, Hong Kong, Ireland, Japan, and the United Kingdom.  

USPS First Class International and USPS Priority Mail International (where applicable). These deliveries are described by the USPS as generally taking between 1 week and 3 weeks (depending on the coordination between external postal services), although the USPS does not guarantee delivery times based on these factors.   

For delivery projections visit the United States Postal Service website: https://www.usps.com/

Please Note: Import duties, taxes, and charges are not included in the item price or shipping cost. These charges are the buyer’s responsibility.  Please check with your country’s customs office to determine what these additional costs will be prior your purchase.

Importantly, due to territorial restrictions, Germany has capped the allowed value of USPS International Postage items at $500.

RETURNS

International

Jewelry which has not been worn may be returned within 7 days of delivery to you. It must be accompanied by its original packaging for a full refund. Her Majesty’s Jewels does not refund shipping fees, import duties, taxes, or charges. For authorization of any and all returns, contact us using the request form below to request approval for the return prior to shipping the item back to Her Majesty’s Jewels.  Approved returns must be shipped with insurance and tracking information. Her Majesty’s Jewels is not responsible for any costs incurred by you for the return shipping expense.

Contiguous U.S. Returns via Free Shipping (Exclusive)

For Exclusive HerMJ Shoppers within the continental U.S., a mailing label is included in your shipment.  you may use it to return the item(s), and we will pay the shipping. To streamline the process, you simply affix the label to the package and provide it to the U.S. post office. To assist us with the processing of your refund, use the online confirmation form as directed on your invoice, so that we may respond to you with the details of your refund. The item(s) must be returned to us within 7 days of delivery to you, and be accompanied by its original packaging. The item(s) must be unworn. Importantly, please note that items returned after the 7-day return period cannot be accepted.

Shoppers who are not enrolled in our Free Return Shipping Program

jewelry which has not been worn may be returned within 7 days of delivery to you. It must be accompanied by its original packaging for a full refund. Her Majesty’s Jewels does not refund shipping fees, import duties, taxes, or charges. For authorization of any and all returns, contact us using the request form below to request approval for the return prior to shipping the item back to Her Majesty’s Jewels.  Approved returns must be shipped with insurance and tracking information. Her Majesty’s Jewels is not responsible for any costs incurred by you for the return shipping expense.

Prior to processing your refund, all items will be inspected upon being returned to Her Majesty’s Jewels,

See our No-Hassle, 7-Day Return Policy.

 

 

Return Authorization Request

(required)

Please Note: Her Majesty's Jewels will respond to your request within 2 business days.