À propos de HerMJ

BFF de la fashionista
De la créatrice de bijoux

Lorsque j'ai créé Her Majesty's Jewels en 2006 à partir de mon studio dans la magnifique Californie du Sud, je me suis engagé à créer des bijoux artisanaux de première qualité de la plus haute qualité - et que tout le monde pouvait se permettre.

C'est depuis ma maison d'origine à Melbourne, en Australie, que j'ai développé mon amour pour les pierres précieuses naturelles et les beaux bijoux. J'ai tout apporté en Amérique, y compris mon amour pour les perles d'eau douce, les cristaux raffinés et les pierres précieuses naturelles.

Je comprends que ce que HerMJ propose est profondément personnel, donc mon engagement principal n'est pas seulement de fournir de la valeur, mais aussi la création de bijoux qui sont uniquement intemporels et contemporains. Surtout, chacune de mes créations est censée être une expression naturelle de la personne qui l'incarne. Sélectionnés à la main et fabriqués par mes soins.

Laissez-moi vous montrer quelques-unes de mes créations ci-dessous. Magasinez.






Quand tu aimes ce que tu fais

ça montre


Un peu sur les conceptions HerMJ

Après d'innombrables heures de planification et de composition de chaque design, le résultat est un sentiment d'accomplissement qui est tout aussi excitant avec chaque produit que je fabrique.

Tenant le produit fini entre mes mains, j'imagine son porteur, quelqu'un qui en prendra soin autant que moi lors de sa création. Ils seront propriétaires de bijoux nés de la fierté, d'une main attentionnée et du dévouement à créer des bijoux qui dureront toute une vie.

En tant que créatrice de bijoux voyageant à travers l'Australie, l'Asie, l'Europe et l'Amérique, j'ai eu la chance de rencontrer l'élégance de multiples cultures et j'ai bénéficié de l'incroyable influence des couleurs, des textures et du caractère qu'elles introduisent dans mes créations.

La valeur des bijoux

à propos des designs faits main HerMJ

J'aime vraiment avoir de vos nouvelles, et je vous donnerai toute mon attention et une réponse personnelle, alors acceptez mon invitation à me contacter.

À propos de HerMJ

Contactez HerMJ

J'aimerais avoir de tes nouvelles

Utilisez le formulaire ci-dessous pour vous abonner à 10% de réduction sur votre prochain achat!

hermj@hermj.com

(949) 619-7219

7h5 (Pacifique) - XNUMXhXNUMX (Pacifique)

Lundi vendredi

Visitez la galerie de bijoux

About HerMJ

Fashionista BFF
From the Jewelry Designer

When I established Her Majesty’s Jewels in 2006 from my studio in beautiful Southern California, I committed myself to creating premier, handcrafted jewelry of the highest quality — and that everyone could afford.

It was from my original home in Melbourne, Australia that I developed my love for natural gemstones and beautiful jewelry. I brought it all to America, including my love for freshwater pearls, refined crystals, and natural gemstones.

I understand what HerMJ offers is deeply personal, so my primary commitment is not merely to provide value, but also the creation of jewelry that is uniquely timeless and contemporary. Importantly, each of my designs is meant to be a natural expression of the person embodying it. Hand-selected and crafted by me.

Let me show you some of my designs below. Take a look.






When you love what you do

it shows


A Little About HerMJ Designs

After countless hours of planning and composing each design, the result is a sense of fulfillment that is equally as exciting with every product that I produce.

Holding the finished product in my hands, I envision its wearer, someone who will care for it as much as I did during its creation. They will be the owner of jewelry that is born of pride, a caring hand, and the dedication to create jewelry that will last a lifetime.

As a jewelry designer traveling across Australia, Asia, Europe, and America, I have been fortunate to encounter the elegance of multiple cultures and have benefited from the amazing influence of colors, textures, and character they introduce into my designs.

The Value of Jewelry

about HerMJ handmade designs

I really do enjoy hearing from you, and I’ll give you my full attention and a personal response, so accept my invitation to contact me.

About HerMJ

Contact HerMJ

I’d love to hear from you

Use the form below to subscribe for 10% off your next purchase!

hermj@hermj.com

(949) 619-7219

7am (Pacific) – 5pm (Pacific)

Monday – Friday

Visit The Jewelry Gallery