Bonjour Rouge

Bonjour Rouge

J'ai reçu une invitation à un événement en noir et blanc. J'apprécie les événements à thème; Je les considère comme une rupture avec mon mode habituel. Qui secrètement ne se réjouit pas de l'opportunité de passer en mode habillage et d'explorer les mystères profonds de sa garde-robe? (et peut-être l'occasion de dire «Bonjour, rouge».)

Contrairement à la norme, je choisis souvent le rouge (de la tête aux pieds) - une robe longue qui était audacieuse et vivante, et je me suis exclamé «Bonjour». La couleur est apparue avec succès sur l'arrière-plan alternativement subtil. Un peu de rouge a toujours joué un rôle important dans ma vie. Je peux toujours faire appel à lui pour ajouter une touche spéciale et faire une déclaration - vitalité, célébration.

Le rouge fait une entrée; c'est une couleur vivante, trouvée à travers les siècles dans l'amour, la vie, et toutes les choses majestueuses.

Rouge est la couleur des (rois et) reines. Cela montre notre feu. Il symbolise notre puissance et nos victoires. Je me souviens de l'Australie et de la majesté d'Ayres Rock. Je le vois toujours et sa distinction éclatante et audacieuse au crépuscule. Et je l'inclus dans mes bijoux, avec des versions de pierres naturelles comme le jaspe rouge, le cristal rubis et la cornaline. Tu devrais aussi.

Cliquez ici pour voir certains des bijoux que nous avons conçus intégrant un thème rouge.

Similar Posts

Bonjour Red

with No Comments

I received an invitation to a black and white event. I enjoy themed events; I consider them a break from my usual mode. Who secretly doesn’t rejoice at the opportunity to go into dress-up mode and explore the deep mysteries of their wardrobe? (and, perhaps, the occasion to say “Bonjour, red.”)

Going against the norm I often choose red (from head to toe) — a maxi dress that was bold and alive, and exclaimed, “Bonjour.”  The color successfully popped against the alternatively subtle background.  A bit of red has always played an important role in my life. I can always call on it to add a special touch and make a statement — vitality, celebration.

Red makes an entrance; it’s an alive color, found throughout the centuries in love, life, and all things regal.

Red is the color of (kings and) queens. It shows our fire. It symbolizes our power and our victories.   I recall Australia and the majesty of Ayres Rock. I still envision it and its bold vivid, distinction at dusk. And I include it my jewelry, with versions of natural stones include red jasper, ruby crystal, and carnelian. You should, too.

Click here to see some of the jewelry we’ve designed incorporating a red theme.

MJ
Follow MJ:

Designer, Founder HerMJ

MJ
Latest posts from
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}