Joindre les mains

Joindre les mains

Pour chacun de nous, même pour ceux qui regardent de loin, la dévastation des récents ouragans a frappé près de chez nous. L'impact des ouragans Maria, Harvey et Irma ont chacun démontré non seulement notre fragilité humaine mais aussi notre humanité. Ce dernier se révélera plus durable que les forces qui ont causé une telle dévastation à nos amis et à nos familles à Porto Rico, sur la côte est des États-Unis et dans ses territoires.

Bien que les pertes aient été vécues sur une échelle inimaginable, les victimes restent dévouées à la reconstruction, et nous pouvons aider.

Les bijoux de Sa Majesté se sont engagés à donner 25% de toutes les ventes d'octobre 2017 à Habitat pour l'humanité, où un travail extraordinaire continue de jouer un rôle vital dans la transformation de communautés entières et la restauration de vies.

Vous pouvez donner le cadeau de l'espoir à une famille dans le besoin.

Visite et soutien
Habitat pour l'humanité®

HerMJ Join Hands - Donnez à Habitat pour l'humanité
HerMJ Join Hands - Donnez à Habitat pour l'humanité

Les dons seront utilisés pour réagir aux ouragans Mary Harvey et Irma jusqu'à ce que le rôle d'Habitat pour l'humanité dans la satisfaction des besoins soit satisfait, moment auquel les fonds seront utilisés pour les efforts d'intervention en cas de catastrophe d'Habitat là où cela est le plus nécessaire. Habitat for Humanity International fera tout son possible pour utiliser les fonds désignés; néanmoins, sous la direction du conseil d'administration, Habitat for Humanity International conserve le contrôle total sur l'utilisation et la distribution des fonds donnés dans le cadre de sa mission.

Habitat pour l'humanité

Bijoux étonnants | HerMJ

Joining Hands

For each of us, even those of us watching from a distance, the devastation of the recent hurricanes has hit close to home. The impact of hurricanes Maria, Harvey, and Irma have each demonstrated not only our human frailty but our humanity. The latter of which will prove to more durable than the forces that caused such devastation to our friends and families in Puerto Rico, the eastern coast of the United States, and its territories.

Although the losses have been experienced on an unimaginable scale, the victims remain dedicated to rebuilding, and we can help.

Her Majesty’s Jewels committed to donating 25% of all October 2017 sales to Habitat for Humanity, where amazing work continues to play a vital role in the transformation of entire communities and the restoration of lives.

You can give the gift of hope to a family in need.

Visit and Support
Habitat for Humanity®

HerMJ Join Hands - Give to Habitat for Humanity
HerMJ Join Hands - Give to Habitat for Humanity

Donations will be used to respond to Hurricanes Maria, Harvey, and Irma until Habitat for Humanity’s role in meeting the need is met, at which time funds will be used for Habitat’s disaster response efforts where most needed. Habitat for Humanity International shall make every effort to use funds as designated; nevertheless, under the direction of the Board of Directors, Habitat for Humanity International retains complete control over the use and distribution of donated funds in furtherance of its mission.

Habitat for Humanity

Amazing Jewelry | HerMJ