Mesurer des bijoux pour votre type de corps

mesure des bijoux pour votre type de corps

Mesurer les bijoux en fonction de votre morphologie est l’un des moyens les plus essentiels de vous assurer que vous vous sentez à l’aise avec votre bracelet ou votre collier. Et tout commence par dimensionner les choses correctement. En sachant mesurer les bijoux, vous pouvez vous assurer que vos colliers et bracelets sont parfaitement adaptés à vous et à votre look ultime. Nous aimons le fait que vous soyez aussi unique que nos bijoux, et nous souhaitons que vous vous y sentiez aussi à l'aise que vous le portiez à la perfection.

Alors, prenez un moment pour regarder ces types de mesures et décider ce qui est le mieux pour vous. Qu'il s'agisse d'un collier ras du cou ou d'un collier intégral, d'un bracelet ou d'un bracelet, vous pouvez choisir non seulement ce que vous portez, mais comment vous le portez. Examinez votre belle silhouette en parcourant notre galerie de bijoux, puis choisissez ce qui vous convient le mieux.

Longueur du collier

Les tailles courantes vont de 16-pouces à 24-pouces.

Voici un guide pratique de certaines des autres longueurs de collier populaires à utiliser comme référence générale. Bien sûr, il n'y a vraiment pas de règles - pas de bon et de faux pour avoir l'air spectaculaire dans le style et la longueur qui conviennent à votre humeur.

16-poucesEst-ce qu'un Foulard longueur pour vous?
17-19 poucesOu un Clavicule longueur?
20-poucesQu'en est-il de quelques pouces Sous la clavicule?
22-poucesPrès de Encolure?
24-poucesAu-dessous de l'encolurepeut-être?

Pour déterminer la taille idéale de votre collier, commencez par examiner la taille de votre cou en prenant un ruban à mesurer et en le plaçant soigneusement autour du cou.

(CONSEIL) Il est efficace de maintenir le ruban à mesurer au même niveau que le sol pour obtenir le résultat le plus précis possible.

C’est aussi une bonne idée d’ajouter quelques centimètres (ou environ 10 centimètres) au nombre obtenu afin de déterminer la longueur minimale du collier pour un style clavicule collier ou style collier plus long. Pensez également à votre taille lorsque vous choisissez le meilleur style de collier en fonction de votre silhouette. Un collier plus long serait-il plus compatible avec votre stature? Ou si vous êtes petite, est-ce que quelque chose avec moins de centimètres sera encore plus flatteur?

Taille du bracelet

Comment mesurer la taille du poignet pour les bracelets

Guide de mesure

En ce qui concerne la mesure idéale du bracelet, prenez votre ruban à mesurer fidèle et faites une bobine autour de votre poignet, juste au-dessus de votre os du poignet. Si vous préférez un bracelet, vous devez mesurer le ruban à mesurer autour de votre paume en tenant compte de votre pouce, de la même manière que si vous glissiez le bracelet sur votre poignet.

Et, comme pour les colliers, donnez-vous un peu de confort en ajoutant jusqu'à un pouce (si vous souhaitez une coupe plus ample), ou aussi peu que ¼ de pouce pour une tenue plus près, selon vos préférences pour assurer votre idéal. taille du bracelet.

Et pour les bracelets, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour placer confortablement le bracelet sur votre poignet en vous assurant que vous avez pris en compte la mesure autour de votre paume et de votre pouce, en tenant compte de la partie la plus large de votre paume - et en dimensionnant votre bracelet de manière appropriée afin qu'il puisse glisser sur votre poignet, mais qu'il ne glisse pas accidentellement.

Le collier ou le bracelet idéal doit refléter ce qui vous convient le mieux. Demandez-vous ce que vous souhaitez accentuer avec un nouveau collier? Tout comme les rayures horizontales sur les vêtements soulignent votre forme de gauche à droite, un collier de 24 pouces, en revanche, peut avoir pour effet d'attirer l'attention sur la longueur de votre corps de la tête aux pieds.

De même, vous pouvez utiliser un bracelet pour présenter votre impression visuelle idéale de vos mains et poignets. Le placement de votre bracelet, en fonction de la façon dont il met en valeur - ou désaccentue - votre poignet peut être fait par votre choix personnel d'une taille ample ou plus ajustée.

Tout cela peut vous aider à créer une déclaration visuelle en dimensionnant vos bijoux en conséquence. Et dans cet esprit, vous vous sentirez aussi bien que vous avez l'air de porter votre nouveau Bijoux HerMJ.

Maintenant, mettez vos connaissances à la mode en visitant notre galerie.

Menu

Measuring Jewelry for your body type

How does your jewelry measure up to you?

measuring jewelry for your body type

Measuring jewelry for your body type is one of the most essential ways to make certain you feel comfortable wearing your bracelet or necklace. And it all starts with sizing things properly. By knowing how to measure jewelry, you can make certain that your necklaces and bracelets are perfectly suited to you and the look you ultimate create. We love it that you are as unique as our jewelry, and we want you to feel as comfortable in it every bit as much as you look gorgeous wearing it.

So take a moment to look at these types of measurements and decide what’s best for you. Whether a choker or full-length necklace, or a bangle or a bracelet, you can choose not only what you wear, but how you wear it. Consider your own beautiful body type as you browse our jewelry gallery, and then pick what’s best for you.

Necklace Length

Popular sizes range from 16-inches to 24-inches in length.

Here is a handy guide to some of the other popular necklace lengths to use as general reference. Of course, there really are no rules — no right and wrong to looking spectacular in the style and length that suits your mood.

16-inchesIs a Choker length for you?
17-19 inchesOr a Collarbone length?
20-inchesWhat about a few inches Below the collarbone?
22-inchesNear the Neckline?
24-inchesBelow the Neckline, perhaps?

To determine your ideal size for your necklace, start by considering your neck size by taking a soft tailor’s measuring tape and carefully placing it around the neck.

(HINT) It’s effective to keep the measuring tape level with the floor in order to get the most accurate result.

It’s also a good idea to add a few inches (or approximately 10 centimeters) to the resulting number in order to determine the minimum necklace length for a collarbone style necklace or longer necklace style. Also, consider your height when selecting the best necklace style to suit your build. Would a longer necklace be more compatible with your stature? Or if you’re petite, would something with fewer inches be even more flattering?

Bracelet Size

HerMJ Jewelry Gallery
View HerMJ Bracelets

In terms of the ideal bracelet measurement, take your trusty measuring tape and make a coil around your wrist, just above your wrist bone. If a bangle is more your style, the measurement should be made by wrapping the tape measure around your palm, taking your thumb into account in the same manner that you would if you were slipping the bangle onto your wrist.

And, as with necklaces, give yourself a little room for comfort by adding up to one inch (if you’d like a looser fit), or as little as ¼-inch for a closer fit, depending on your preference to assure your ideal bracelet size.

And for bangles, ensure that you have enough room to comfortably place the bangle onto your wrist by ensuring that you’ve taken into account the measurement around your palm and thumb, taking into consideration the widest part of your palm — and sizing your bangle appropriately so that it can slide onto your wrist, but that it doesn’t accidentally slip off.

The ideal necklace or bracelet should reflect what’s best for you. Ask yourself what it is that you want to accentuate with a new necklace? Just as horizontal stripes on clothing emphasize your shape from left to right, a 24-inch necklace, in contrast, can have the effect of calling attention to the length of your physique from head to toe.

Similarly, you can use a bracelet to present your ideal visual impression of your hands and wrists. The placement of your bracelet, based on the way it emphasizes — or deemphasizes — your wrist can be made by your personal choice of a loose or more closely-fitting size.

All of this can help you create a visual statement by sizing your jewelry accordingly. And with this in mind, you’ll feel as good as you look wearing your new HerMJ jewelry.

Now put your knowledge to fashionable use by visiting our gallery.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}