cette petite lumière à moi

Cette petite lumière de la mienne

Ma petite lumière m'a montré très tôt que c'était l'année de us et de la we. Je suis profondément attaché à cela et je peux le voir partout - chez des gens qui prennent soin les uns des autres, qui maintiennent nos connexions émotionnelles alors même que les connexions physiques présentent certains défis, et dans l'espoir que nous nous étendons les uns aux autres et à l'avenir. 

Les autres autour de moi peuvent aussi le voir. 

Avec le recul, je le vois dans les yeux pleins d'espoir de la femme qui fournit mes perles d'eau douce; elle sourit et m'a montré exactement ce que je cherchais sans que je le demande. Nous nous connaissons depuis ce petit bout de temps familier qui se produit fréquemment mais qui passe beaucoup trop tôt. Mais le temps fait ça. En cela, nous devenons comme des pierres précoces et inconnues qui sont en quelque sorte rassemblées pour créer un lien spectaculaire. 

En dessinant mes colliers, je pense aux bijoux que j'ai rencontrés l'année dernière. Chacun m'a été précieux. La vivacité et les défis de notre passé collectif témoignent de notre persévérance, et nous n'aurons pas à attendre longtemps pour commencer quelque chose de nouveau. Et avec le temps, nous brillerons tous.

Cette petite lumière à moi

L'amour fait la différence

Penser aux travailleurs de première ligne

Her Majesty's Jewels (HERMJ) a eu l'honneur de se joindre à nos amis designers lors de notre table ronde du mardi dans le but de contribuer à Working Wardrobes (WW). Shelby Hicks a attiré notre attention sur la mission de WW et, par conséquent, nous avons créé un assortiment de bijoux conçus pour notre don à la mission de l'organisation de préparer leurs clients à l'événement vital et qui change la vie: l'entretien d'embauche.

Nous l'avons fait

Notre don à Habitat pour l'humanité viendra s'ajouter aux actes de bienveillance et de générosité dont nous avons tant besoin dans le monde entier.

Avec l'amour des bijoux de Sa Majesté - www.HerMJ.com

Laissez-le briller, laissez-le briller, laissez-le briller.

Similar Posts

This Little Light of Mine

with No Comments

This little light of mine has shown me very early on, that this is the year of us and we. I feel strongly about that and can see it everywhere — in people caring for one another, maintaining our emotional connections even as the physical connections present certain challenges, and in the hope that we extend to each other and to the future. 

Others around me can see it, too. 

Looking back, I see it in the hopeful eyes of the woman who provides my freshwater pearls; she smiles and showed me just what I was looking for without my asking. We’ve known each other for that familiar little stretch of time that occurs frequently but passes much too soon. But time does that. In it, we become like early, unfamiliar stones that are somehow gathered together to fashion a spectacular bond. 

As I design my necklaces, I think of the jewels I’ve met over the last year. Each one has been precious to me. The briskness and the challenges of our collective past have been testaments to our perseverance, and we won’t have to wait long to begin something new. And in time, we’ll all shine.

This little light of mine

Love Makes A Difference

Thinking of the frontline workers

Her Majesty’s Jewels (HERMJ) was honored to join our designer friends at our Tuesday roundtable in an effort to contribute to Working Wardrobes (WW).  Shelby Hicks drew our attention to WW’s mission, and as a result we created an assortment of jewelry designed for our donation to the organization’s mission of preparing their clients for the vital, and life-changing event: the job interview.

We Did It

Our donation to Habitat for Humanity will add to the much-needed acts of kindness and generosity expressed from around the globe.

With Love from Her Majesty’s Jewels – www.HerMJ.com

Let it shine, let it shine, let it shine.

MJ
Follow MJ:

Designer, Founder HerMJ

MJ
Latest posts from
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}