L'amour fait la différence

wordrobes de travail

Un certain nombre d'organisations atteste de la vertu du travail et de la dignité qu'il confère à ceux d'entre nous qui en avons besoin. Working Wardrobes, une organisation à but non lucratif fondée à 1990, est spéciale, non pas pour sa conviction, mais pour son engagement à aider activement les personnes à trouver - et à se préparer - à la tâche plus facile qui consiste à obtenir un emploi.

Récemment, Her Majesty's Jewels (HerMJ.com) a eu l'honneur de se joindre à nos amis designers lors de notre table ronde du mardi dans le but de contribuer à Working Wardrobes (WW). Shelby Hicks a attiré notre attention sur la mission de WW et, par conséquent, nous avons créé un assortiment de bijoux conçus pour notre don à la mission de l'organisation de préparer leurs clients à l'événement vital et qui change la vie: l'entretien d'embauche.

Bien que nos offres ne puissent pas s'avérer aussi précieuses que la formation professionnelle, la sélection de garde-robe et la préparation aux entretiens pour lesquels le groupe est connu, nous avons apprécié le fait qu'un candidat respectif aurait la possibilité de jumeler un nouveau collier. avec leur ensemble et peut-être introduire cet éclat supplémentaire de confiance. Et il serait offert comme notre cadeau aimant.

À la fin de la confection des bijoux, nous avons rencontré Shelby, qui s'est portée volontaire au siège de Working Wardrobes, et nous avons discuté de l'événement en profondeur. En conséquence, nous avons décidé qu'il serait utile de partager son expérience et éventuellement de donner une perspective et une motivation quant à ce que vous pourriez anticiper dans le cas de votre propre participation.

L'expérience d'un bénévole

HERMJ: Comment avez-vous entendu parler de Working Wardrobes?

Shelby: Mon entreprise, creditDepot, organise des événements de consolidation d'équipe environ deux fois par an, et cette année, nous avons décidé que ce serait Working Wardrobes. Nous voulions faire quelque chose qui redonne aux travailleurs et les aider à trouver un emploi. C'était plus gratifiant que tout ce que nous avons fait.

HERMJ: Pouvez-vous nous parler du travail de garde-robe directement du point de vue d'un volontaire?

Shelby: Grâce à votre aide, nous avons largement reversé des bijoux 40 à l'entrepôt des penderies de travail. loanDepot a fait don de vêtements que notre service informatique a rassemblés pendant trois semaines. Tout cela serait utilisé par les professionnels hautement qualifiés de Working Wardrobes, qui préparent et habillent les candidats de la tête aux pieds avec des costumes, des bijoux, des sacs à main et des chaussures pour leurs prochains entretiens d'embauche.

WW propose de nombreux programmes aux personnes référées par les refuges et les organisations caritatives approuvées. Tout est gratuit pour les diplômés, qui ont accès à des ordinateurs, à des comptes de messagerie pour postuler à des postes en ligne et à des programmes de formation sur la rédaction de leur curriculum vitae. Ils ont la possibilité de participer à des entretiens simulés afin de les mettre à l'aise et bien préparés. Ils reçoivent même des cours spécifiques sur le service client.

Dans chaque vie, amour - WW-Woman

Quand ils obtiennent leur diplôme, ils se voient assigner un conseiller personnel pour les préparer à leur entretien d'embauche tant attendu. 

 Les hommes reçoivent des costumes et sont habillés de la tête aux pieds. Les vêtements de WW sont même donnés par certains des magasins de costumes de 3 jours. Cela seul peut présenter à un candidat quelque chose qu'il n'a peut-être pas eu la chance de posséder - un costume.

«C'est vraiment réconfortant de voir Working Wardrobes offrir des sacs-cadeaux à leurs diplômés, qui reçoivent des produits de soins comme des brosses à dents, du déodorant - des choses dont nous avons tous besoin, et beaucoup d'entre nous tiennent pour acquis.

Dans chaque vie, amour - WW Man

HERMJ: Comment tout cela est-il géré?

Shelby: C'est comme une université pour trouver un emploi; ils ont plusieurs choses en même temps. En plus de l'espace d'entrepôt où ils hébergent tous les dons, il y a aussi des salles de classe et des laboratoires informatiques. Vous entrez dans une pièce et voyez des panneaux sur le mur tels que «Dignité»… ils veulent vraiment que les gens s'autonomisent pour trouver du travail. Ils veulent qu'ils se sentent bien dans leur peau parce que vous ne pouvez pas bien vous présenter s'ils ne disposent pas de tous les outils. 


Armoires de travail

Une base solide

Maintenant dans sa 26e année, Working Wardrobes sert des clients à partir d'un large éventail d'expériences, telles que l'abus d'alcool et de substances, la violence domestique, l'itinérance transitoire et les maladies catastrophiques. Référés par le programme CalWORKS, les agences de services sociaux et 50 refuges / programmes dans le comté d'Orange, Los Angeles et l'Inland Empire, plus de 85,000 clients ont bénéficié des bénévoles dévoués de Working Wardrobes, dont les prix et distinctions incluent la Journée nationale de la philanthropie 2010 exceptionnelle. Founder Award, 2009 Orange County Charity of the Year Award décerné par OC Weekly et 2007 Social Enterprise First Pioneer Award.

Working Wardrobes est également un défenseur de l'entreprise sociale, opérant The Hanger Resale Boutiques avec des emplacements à Tustin et Laguna Niguel. Cent pour cent des recettes des boutiques The Hanger profitent aux clients desservis par Working Wardrobes, ce qui représente 35 pour cent du financement de l'organisation. Plus d'informations peuvent être trouvées sur https://www.workingwardrobes.org/shop/boutiques/.

 Tant de façons de donner

Vous pouvez vous impliquer dans Working Wardrobes de différentes manières. Le soutien que vous fournissez est d'une importance cruciale pour le succès de leurs clients en les aidant à surmonter les défis de la vie difficiles, à trouver un emploi intéressant et à devenir autonomes.

Armoires de travail partenaires de réussite

Devenez un partenaire de réussite de Working Wardrobes dès aujourd'hui en vous engageant à verser des contributions financières mensuelles à leur organisation. Vos dons mensuels durables sont essentiels pour transformer la vie de milliers d'hommes, de femmes, de jeunes adultes et de vétérans à risque qui ont désespérément besoin - et veulent - notre aide!

Devenir un partenaire de succès ici.

Les possibilités de bénévolat

Tous les bénévoles de Working Wardrobes les aident avec succès à réaliser leur mission sociale: donner aux gens les moyens de trouver des emplois qu'ils aiment. Le bénévolat est un excellent moyen de devenir autonome, d'avoir un impact direct, de nouer des amitiés, d'acquérir de nouvelles compétences, d'augmenter le moral des employés et de renforcer l'esprit d'équipe.

Découvrez comment vous pouvez devenir un bénévole ici.

HerMJ remercie Shelby, son équipe à loanDepot, nos amis à notre table ronde de conception du mardi, et surtout, les personnes inspirantes à Working Wardrobes pour nous avoir fourni une expérience qui a unifié la dignité du travail avec l'honneur de donner.

L'amour fait la différence

Similar Posts

Menu
MJ

MJ

MJ's intricate handmade jewelry has been shown at California's Bowers Museum's Art of Adorning.

Love Makes a Difference

Facebook
Twitter
Email

There are a number of organizations that attest to the virtue of work, and the dignity it instills in those of us who find ourselves in need of both. Working Wardrobes, a nonprofit organization founded in 1990, is special, not because of their belief in the same, but because of their dedication to actively helping people find – and prepare for – the easier-said-than-done task of gaining employment.

Recently, Her Majesty’s Jewels (HerMJ.com) was honored to join our designer friends at our Tuesday roundtable in an effort to contribute to Working Wardrobes (WW).  Shelby Hicks drew our attention to WW’s mission, and as a result, we created an assortment of jewelry designed for our donation to the organization’s mission of preparing their clients for the vital, and life-changing event: the job interview.

Although our offerings could not prove to be nearly as valuable as the vocational training, wardrobe selection, and interview preparation for which the group is known, we did take pleasure in the fact that a respective candidate would be given the opportunity to pair a new necklace with their ensemble, and perhaps introduce that one additional sparkle of confidence. And it would be offered as our loving gift.

At the conclusion of the crafting of the jewelry, we sat down with Shelby, who volunteered at the Working Wardrobes headquarters, and we discussed the event in depth. As a result, we decided that it would be of value to share her experience, and possibly give some perspective and motivation as to what you could anticipate in the event of your own participation.

A Volunteer’s Experience

HERMJ: How did you hear about Working Wardrobes?

Shelby: My company, loanDepot, does team-building events about twice a year, and this year we decided it would be Working Wardrobes.  We wanted to do something that gave back to the working people, and to help them get jobs. It was more fulfilling than anything else we have done.

HERMJ: Can you tell us about Working Wardrobes directly from the vantage point of a volunteer?

Shelby: With your help, we donated well over 40 pieces of jewelry to the Working Wardrobes’ warehouse. loanDepot donated clothing our IT department gathered over three weeks. It all would be used by the highly-skilled professionals at Working Wardrobes, who prepare and dress the candidates from head-to-toe with suits, jewelry, handbags, and shoes for their upcoming job interviews.

WW has a lot of programs that they offer to people referred to them by shelters and organization-approved Charities.  Everything is free to the graduates, who are given access to computers, email accounts to apply for positions online, and training programs on how to write their resumes. They’re given the opportunity to participate in mock interviews in order to make them comfortable and well-prepared.  They even get specific classes on customer service.

In Every Life, Love - WW-Woman

When they graduate, they are assigned a personal shopper to outfit them for their much-anticipated job interview. 

 The men are assigned suits and dressed from head-to-toe.  WW’s clothing is even donated from some of the 3-day Suit Stores. That alone may present a candidate with something they may not have had the good fortune to own – a suit.

“It’s really heart-warming to see Working Wardrobes give out gift bags to their graduates, who receive grooming products like toothbrushes, deodorant – things we all need, and many of us take for granted.”

In Every Life, Love - WW Man

HERMJ: How is all that managed?

Shelby: It’s like a university for getting a job; they have multiple things going on at the same time.  In addition to the warehouse space where they house all the donations, there are also classroom settings and computer labs.  You walk into a room and see signs on the wall such as “Dignity”… they truly want people to empower themselves to find work. They want them to feel good about themselves because you can’t present themselves well if they don’t have all of the tools. 


Working Wardrobes

A Strong Foundation

Now in its 26th year, Working Wardrobes serves clients from a broad range of experiences, such as alcohol and substance abuse, domestic violence, transitional homelessness, and catastrophic illness.  Referred from the CalWORKS program, social service agencies and 50 shelters/programs in Orange County, Los Angeles and the Inland Empire, clients number over 85,000 have benefited from the dedicated volunteers at Working Wardrobes, whose awards and accolades include the 2010 National Philanthropy Day Outstanding Founder Award, 2009 Orange County Charity of the Year Award from OC Weekly and 2007 Social Enterprise First Pioneer Award.

Working Wardrobes also is an advocate of social enterprise, operating The Hanger Resale Boutiques with locations in Tustin and Laguna Niguel. One hundred percent of proceeds from The Hanger boutiques benefit the clients served by Working Wardrobes, making up 35 percent of the organization’s funding. More information can be found at www.thehangerboutiques.org.

 So Many Ways to Give

You can get involved with Working Wardrobes in a variety of ways.  The support you provide is so critically important to the success of their clients by helping them overcome difficult life challenges, find meaningful employment,  and achieve self-sufficiency.

Working Wardrobes Success Partners

Become a Working Wardrobes Success Partner today by committing to ongoing monthly financial contributions to their organization.  Your sustainable monthly donations are essential in transforming the lives of thousands of at-risk men, women, young adults, and Veterans who desperately need – and want – our help!

Become a Success Partner here.

Volunteer Opportunities

All Working Wardrobes volunteers successfully help them achieve their social mission – empowering people to find jobs they love. Volunteering is a great way to become empowered, make a direct impact, build friendships, learn new skills, increase employee morale and boost team spirit.

Find out how you can become a volunteer here.

HerMJ thanks Shelby, her team at loanDepot, our friends at our Tuesday design roundtable, and most of all, the inspiring people at Working Wardrobes for providing us with an experience that unified the dignity of work with the honor of giving.

Love Makes a Difference

More to explorer

What makes pearls precious

What Makes Pearls Precious?

Queen of Gems Dating back as long ago as 5 BC, when the Romans and Egyptians recognized their uniqueness and natural beauty,

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}